Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 900 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45301
Woaw, t'as raison ! :8O:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45302
c'est pas fô !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45303
Pour la déco de la première SG, je suis d'accord avec Vibraphonik: Je ne la trouve pas si moche. Celle de la seconde par contre, est bien kitch.
45304
Inspirées par la SG "The Fool" d' Eric Clapton?

autres-guitares-electriques-solid-body-2892742.png

autres-guitares-electriques-solid-body-2892743.png

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 15:41:06 ]

45305
Je ne vois pas trop le rapport à part que ce sont toutes des SG décorées.
45306
La dernière ne me choque pas, si on la remet dans le contexte des années 70 où les guitaristes eux-mêmes (et pas des moindres) réalisaient ou faisaient faire ce genre de déco. Un bon délire nostalgique pour ma part.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45307
Oui, la guitare de Clapton est psychédélique, c'est effectivement raccord avec l'époque.
45308
si on ajoute à çà les 2 strat sonic blue que John Lennon et George Harrison avaient fait acheter par un de leurs techniciens et qu'ils avaient barbouillées comme des p'tites salopes :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45309
Oui, et qui sont scrupuleusement reproduites maintenant pour les fans de base..
45310
Et la "dragon telecaster" de Page qu'un de ses "amis" a un jour repeint sans le prévenir :facepalm:

d8mAPKzEBoZuJwRr6gFoCAl0icwRragd9VIm65x5vyktakPaQbWXuiZPfU7Z-_Y3Y5btJFcFWejipEd95iKcMJt6Rfy0fdbKujpZYB0VyiV4PMLTbrzOMQhqNQVJRnNrZjBQjPfQ5Hyy3hPMSobe4JSRHV0u

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 03:46:17 ]