Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 027 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45691
Et n'oublions pas les gratteuses non plus :clin:
45692
2930603.jpg

et encore une petite soviet :

images

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45693
Je veux bien que ces deux guitares soient dans GML, mais ce n'est pas ce qu'on voit de plus affreux dans ce topic.
45694
J' aime bien la gratte soviétique. La première n' est pas plus moche qu' une V Flying... :oops2:
45695
La guitare soviétique ne me branche pas trop. Mais pour la première, je suis hésitant. En fait c'est juste une forme qu'on n'a pas l'habitude de voir..
45696
C'est une copie Russe d'une Gibson Modern (guitare élue plus moche Gibson de la galaxie):clin:

Certe la tête est moins moche que l'originale
mais ces micros aussi rouge que le petit livre de Mao...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45697
Moi j'aime bien les deux, c'est ptet du mauvais goût... D'accord avec sonic c'est pas ce qu'on voit de pire
45698
Ah oui, la Gibson Modern. Effectivement, elle a une tête horrible. Avec sa plaque et sa tête différentes, je trouve celle-ci plutôt moins pénible que la Gibson. Par contre, c'est sûr que ces gros micros rouge, ça ne le fait pas du tout.
45699
C'est la deuxième ? C'est vrai qu'elle a la puberté :mrg:
45700
Citation de spit :
J' aime bien la gratte soviétique. La première n' est pas plus moche qu' une V Flying... :oops2:


Moi je trouve que si, et de TREEEEEEES loin :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."