Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 908 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45981
Citation de Vibraphonik :
C'est bien pire que du mauvais gout, en effet : il y a un Floyd Rose ! :facepalm:


J'ai cru que j'allais finir par me faire lyncher comme l'aurait été Youtou mais j'ai été sauvé par un trait d'humour merci :bravo:

Ce que je vais dire est probablement déplacé, mais il faut reconnaitre que le travail est malgré tout assez bien fait :facepalm: Je veux dire c'est pas du Custom shop de Kalamazoo mais c'est pas du travail d'amateur à coup de gouache ... ça peut vouloir dire qu'un luthier (l'un d'entre nous en somme) a accepté de faire ça :beurk:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45982
45983
Très juste ... ou alors ne l'est plus.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45984
Mon Dieu, ils reviennent en force...
45985
45986
C'est Pâques, mais c'est pas une raison...

1104.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 16:01:43 ]

45987
45988
C'est clair c'est mignon comme tout, et bien travaillé je trouve.
45989
Gratte un lapin :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45990
Pour moi, cette guitare-lapin est bien à sa place ici. Pas de doute.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers