Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 022 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 671 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46011
x
Hors sujet :
Citation de albou :
x
Hors sujet :
Le fait est que ça ne se limite hélas pas aux skinhead avec croix gammées. Sur une chaine de tv locale, pendant un reportage sur les gorilles ou un truc comme ça, la présentatrice a dit à son collègue noir : "ils te ressemblent un peu" ... je vous laisse imaginer la controverse (euphémisme) que ça a suscité. Pourtant, il ne s'est rien passé, elle a présenté ses excuse, puis, faisons table rase du passé, et tout est repartit comme en 40.
En france, on l'aurait virée à la première coupure pub sans lui laisser le temps de débarrasser son bureau ni même de s'excuser!
x
Hors sujet :


Ah mais ça arrive aussi en France ce genre de truc là. Si personne ne rapporte ou ne porte plainte, ça passe :noidea:.
Sauf que la surveillance est plus facile que sur les 2152558778 chaînes du câble aux US... on a pas le même panel de chaînes TV (ici, même le micro-patelin local a sa chaîne câblée)... donc, si personne ne le rapporte aux autorités compétentes, ça passe/reste :noidea:

C'est comme pour Facebook/Twitter/Youtube/etc., avec des milliards de posts/vidéos/messages/etc., hormis si quelqu'un le rapporte, un appel à la haine raciale/religieuse/autre peut passer/rester.

Tout est aussi question de volonté individuelle/politique/etc., si tu élis Trump, attends-toi à une légitimisation de ce genre de choses. Si Le Pen passait, je pense que la liberté d'expression irait "très loin" aussi.
On a peut être "évolué" en France (quoique...), mais il n'est pas loin le temps des biscuits Bamboula, de Michel Leeb faisant l'Africain ignorant, etc.

Bref, tout cela est bien complexe, et complètement hors de propos pour des grattes moches :mrg:

46012
x
Hors sujet :
Une petite dernière pour la route quand même :mrg: C'est vrai qu'un comité de censure ne peut pas surveiller toutes les chaines, mais le problème c'est surtout l'absence de réaction "appropriée" des propriétaires de la chaine hormis des excuses qui coutent pas cher.


J'ai du mal à me décider, j'ai besoin de conseil ... laquelle est la plus moche selon vous ?
justin-bieber-gibson-les-paul-guitar.jpg
justin-bieber-gibson-les-paul-signature-guitar.jpg

En voilà au moins une qui fera l'unanimité :bravo:
HmAB0t6.jpg

Un poignard dans le coeur pour tous les fans de Telecaster :mdr:
25ac98abe2f5b364d39318258a27c0b3.jpg

Mais pas de soucis, je ne suis pas sectaire, en voilà une pour les fans de LP également :bravo:
images

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 00:18:12 ]

46013
Citation de pemberton :
fan du clavier Sparks.


Ah, Ron Maël, et son regard de psychopathe échappé à la surveillance des blouses blanches :ptdr: Toute une époque!

Bon sinon, personne ne la veut?

Citation :
007d323c1025e7c734ffca64eed118f3.jpg


Hé bien je la prends, merci :bravo: Elle est très loin de me déplaire, bien au contraire.
46014
Je savais qu'elle finirait bien par plaire à quelqu'un :clin:
J'en suis pas fou, mais à côté de toutes les horreurs qu'on peut voir, c'est pas la pire, loin s'en faut :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46015
46016
Pareil, j'ai toujours l'impression que quelqu'un a vomi sur la gratte...
C'est dommage parce que la forme globale (proche des Parker Fly) et la couleur bleu/vert était pas mal !
46017
46018
albou > Les deux Les Paul avec la tête à claques de premier de la classe, Justin Bieber, sont automatiquement effroyablement moches.
Les trois autres sont des cas d'écoles, mais on déjà été postées. Concernant la première, je me demande ce qui a pu passer par la tête du luthier/sculpteur quand il a décidé de fabriquer cette chose repoussante et épouvantable. Quand à la Tele et la Les Paul massacrées par des bricoleurs du dimanche, elles font de fait peine à voir, c'est sûr!
46019
Ceci dit, si tu mets ta main sur le bas du corps elles passent automatiquement sur BGL :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46020
Je crois que les plus belles c'est celles avec le beau Justin :bave:

edit : ah ben d'accord avec toi Sonic

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 16:33:56 ]