Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 080 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 177 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45991
Très GDL à mon sens, et d'ailleurs elle y est déjà. :clin:

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.655620,gratte-delire-land,p.65.html

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45992
autres-guitares-electriques-solid-body-2943156.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2943157.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2943158.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45993
Avec le micro, j'ai l'impression qu'il joue de l'harmonica ce lapin.

La gratte pour nazillon, je me demande si elle n'a pas été commise par un shop ou un luthier ricain habitué de ce genre d'horreur et de ces pages. Je me souviens plus du nom, mais des grattes sudistes, nazies, en forme de croix gammée et autres signes de merde, je serais prêt à parier que c'est lui.
De toutes façons, je pense que c'est qu'aux usa qu'on peut voir ce genre de trucs (tatouage et gratte), non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45994
Et moi qui croyais naïvement que le monsieur avec la guitare rouge était un grand fan du clavier Sparks.

sparks-300x157.jpg

45995
:facepalm:
Faut oser quand même, enfin si faut il n'y a même pas pensé

Quant aux trois dernières c'est l'horreur absolue

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 11:24:43 ]

45996
x
Hors sujet :
C'est ça qui est bien aux USA : la liberté d'opinion et d'expression poussées à leur paroxysme.
Quand on vient ensuite parler de censure et de dictature de la bien-pensance en france, il est bon de se souvenir que sans quelques limites, on pourrait voir des manifestations néo-nazis, suprématistes blancs et autres joyeux lurons ... après tout, ce ne sont que des opinions !:noidea:
Bref, fin du débat de toute façon ça fait pas partie des coutumes de ces croyances :mdr:

Bon j'ai cherché un luthier nazi ou fasciste et j'ai surtout trouvé la guitare de Woody Guthrie, mais je ne suis pas rentré bredouille pour autant !! Une chasse aux oeufs pour le moins couronnée de succès :bravo:

6eICPw_7csTLI_lj2OWOuKvMhRsniG6Lp7hLHZiwOknDa8j3lgxPCTRzyerg_JAunPeGK81wUgEBv3jlv2eJKKenq4l3mdE
Je suppose qu'on a déjà vu cette Hofner
img_3370.jpg

C'est moche, mais le côté tout en un est tout de même assez impressionnant pour des guitares de 1960 à 64 ;) (des Wandre Bikini)
IMAGE-2---Wandre-Bikini_by-Robert-Patrick_option2_WEB.jpg

Les guitares concept qui nous rendent le travail tellement facile :bravo:

10671297-10152752419974261-1798346029201695011-n-117025.jpg
10474759_1.jpg
Colucci-Maul-Guitar-1-DSCF3400-826x1024.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et une petite dernière qui plaira probablement à quelqu'un mais que je trouve moche malgré une superbe couleur !
007d323c1025e7c734ffca64eed118f3.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 11:53:52 ]

45997
Ah Ah Ah celles de Batman et du Joker :mrg:
45998
Désolé j'ai du en rajouter quelques unes entre temps, je pouvais pas les laisser passer :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45999
Je me demande si sur la troisième de Magnus, les ailes font bien partie de la guitare? Si oui, celle du haut doit chatouiller le menton du guitariste et jouer avec doit-être particulièrement compliqué.
46000
T'excuses pas, c'est une "belle" sélection dans l'ensemble :bravo:

x
Hors sujet :
Oui la liberté d'expression à la US poussée à son paroxysme, vaste sujet , vaste débat :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.