Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 018 réponses
  • 857 participants
  • 4 977 518 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46521
46522
Citation de Tiger :

Bah, il a de quoi faire...


Intéressant de voir son studio et sa collec'.
Il a même la Jag GOT des Lannister. Ca ne m'étonne pas :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46523
Citation de Magnus :
Reverb
autres-guitares-electriques-solid-body-3010180.jpg


Rien que de voir cette moquette, j'ai mal au yeux
Al bundy vs Georges abitbol
46524
ça a quand même son charme:8O: et il a réussi à aligner les plots sous les cordes idoines

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46525
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
Intéressant de voir son studio et sa collec'.

On pense ce qu'on veut du bonhomme, de son côté kitsh et perché, soit, mais il y a tout de même chez lui un côté esthète. Et puis apparemment, il n'est pas QUE imbu de lui-même, de son look et de son style sur scène, il a aussi un peu d'humour et d'auto-dérision.
46526
x
Hors sujet :
Concernant Steve Vai, je m'en tiens juste à constater que sa musique m'est très pénible et qu'il a un gros pourcentage de grattes moches dans sa collection. Pour le reste, il est très possible qu'il soit bourré de qualités et que ce soit un type drôle et sympathique. Je ne sais pas.
46527
Je plussoie sonicsnap.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46528
Il a son univers, on aime ou pas, j'ai découvert avec Ultra zone, j'aimais bien, puis bon, je suis passé à autre chose, de moins démonstratif, mais je reste admiratif. Après, faut dire que la plupart des "virtuoses" ou moins sont pour la plupart endorsés par Ibanez, c'est quand même intéressant de voir ses autres grattes. C'est même étonnant de le voir avec une Les Paul tellement on l'associe à Ibanez...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46529
Ce que j'aime avec la Flying V préhistorique c'est la sangle.

>J-Master
c'est çà qu'il faut que tu GASes ; ça sera en harmonie avec n'importe laquelle de tes grattes. En plus Seasick Steve en a une pareille, c'est dire. Je pense que pour ma bouzine à slider et peut-être la Dano'59 je vais faire pareil :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46530
autres-guitares-electriques-solid-body-3013504.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land