Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Celle avec les nuggets... quand j'ai vu cette guitare transparente dans l'herbe j'ai immédiatement pensé à des crottes de chien. Zut, raté ! Pour la prochaine fois j'espère...
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:04:51 ]
Magnus Hammersmith
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
50614Posté le 18/03/2022 à 08:45:35
Que des horreurs, même si on les a toutes déjà vues à part peut-être la Delta Blues. (perso, je me souviens avoir commis la 3, la 4, la 5 et la 7 - la Flying Clebs je sais plus, peut-être slave...).
Par contre, tu as encore mis une Wandré et tu sais que c'est mal ! Ca fait de la peine à notre cher sonic.
Ouai, pour celle-là c'était plus pour la déco un peu baveuse et la finition style pâté peinture à l'eau surtout
Et oui j'en avais vu passer pas mal, mais un ptit rappel wall of shame de temps en temps, ça ne mange pas de pain.
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:51:25 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50616Posté le 18/03/2022 à 10:57:34
Oui, la Wandré "Rock Oval" est une guitare qui m'a toujours fait rêver (c'est d'ailleurs la Wandré que je préfère) et que j'ai bien sûr postée dans BGL à l'époque où ce luthier avait bien d'autres fans sur AF. Sinon, non, ça ne me fait pas de peine. Chacun ses goûts.