Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 684 réponses
  • 861 participants
  • 5 042 711 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50921
jeanseb > Oui, la deuxième, je ne la considérerais pas comme une horreur, elle est loin de tout ce qu'on voit ici. Mais quand même pour moi, ce petit rectangle, je dirais que ça casse pas des briques. Par contre, ce qui pourrait la sauver, c'est que le bois est vraiment joli.
50922
Collages dissymétriques, forme approx... Si tu regardes la table collée, tu parles d'un bookmatch ! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50923
50924
J'avoue qu'on est tellement habitués à voir ici des horreurs innommables que cette guitare cubiste ne provoque pas la révulsion typique des découvertes de ce topic. On en viendrait même presque à apprécier Le Corbusier :mrg:

La guitare avec les dents par-contre là je dois dire que Magnus a eu la dent creuse :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50925
Quelqu'un a une idée de ce que peut être ce bois? (Celui de la deuxième.)
50926
1d2510752b133b0643a611d1597cc563.jpg

Y'a pire mais quand même.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 16:38:07 ]

50927
Je la trouve plus maladroitement mignonne que moche pour le coup.
50928
Je verrais bien ça dans les mains d'un chanteur-guitariste souhaitant faire son intéressant..
Sinon, le logo sur la tête a l'air marrant.
50929
En fait, c'est une SG Angus Young Signature - un ancien modèle avec la caricature d'Angus sur le plat de tête - mais avec le corps en forme d'étoile et avec le logo Gibson supprimé.

Je trouve ça assez bizarre et je pencherais pour un exercice de style sur Toshop...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50930
Après un zoom, j'ai assez envie de confirmer l'hypothèse Toshop : défauts, erreurs, etc.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land