Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 932 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51211
Il est bête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51212
:mdr: :bravo: quand la gratte fume, sûr que t'es pas emmerdé par les moustiques mais t'es défoncé avant eux

gratte grattounette.....

de la mizic

51213

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51214
J'aime bien le principe des patin en caoutchouc au bout des cornes pour la poser. :bravo:
C'est sûr qu'avec sa forme, elle tient pas sur un stand classique....

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

51215
Je ne l'aurais pas mise ici.

C'est clairement une curiosité, mais pas forcément plus moche que beaucoup de guitares qui ne rentrent pas dans la famille des 4/5 formes conventionnelles de base.

Après, perso, j'aime pas du tout, mais je dirais pas que c'est moche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51216
Elle aurait effectivement plus sa place dans Gratte Délire land.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

51217
Vous reprendrez bien un peu de sculpture ...
4648062.jpg

4648065.jpg

4648068.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51218
punaise la deuxième sans le squelette c'était carrément BGL (mise à part l'attache courroie)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

51219
Pas à tortiller, je la trouve assez moche l'Apex de kosmix, même si en termes relatifs, elle semble quasi acceptable auprès des horreurs patentées postées par Magnus!
51220
Sculptons donc !

66a0e57ab857ff83c575dd8124b1664b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian