Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 683 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51331
Citation de sonicsnap :
'tain, la tronche de vainqueur du bonhomme!


La même que sur le manche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51332
Celle-là, on l'avait vue partout à l'époque de cette vidéo :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51333
51334
Bin non, mais c'est raccord avec la gueule du mec, et ça tient en 5 lettres : Djent :mrg:
51335
Disons que, pour moi, c'est surtout une bouse destinée à faire l'intéressant. :mrg:

En précisant que, personnellement (:oops2::mrg:), je n'ai aucun problème avec le nombre de cordes à partir du moment où ça a un réel intérêt musical.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51336
En précisant que, personnellement (:oops2::mrg:), je n'ai aucun problème avec le nombre de cordes à partir du moment où ça a un réel intérêt musical il n'y en a pas trop.

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51337
le pire c'est qu'il joue main droite sur les cordes du haut mais main gauche les doigts sont pas assez longs :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

51338
Citation de kosmix :
En précisant que, personnellement (:oops2::mrg:), je n'ai aucun problème avec le nombre de cordes à partir du moment où ça a un réel intérêt musical il n'y en a pas trop.
:mrg:


Sauf si trop c'est au dessus de 6. :mrg:

D'un autre côté on ne peut pas aller super loin si l'on garde le principe de base de la guitare et de l'intervalle de quarte (ou éventuellement de quinte) entre deux cordes consécutives quand on descend dans les graves.

7 cordes accordage standard ou peu détuné c'est le maximum si tu veux jouer avec une basse qui peux jouer à l'octave au dessous de la guitare. Sinon, la basse part dans les infras avec des fondamentales dont les fréquences sont incompréhensibles et vont dégager au mastering dans tous les cas.

Ensuite 8, limite 9 en fonction de l'accordage, sans basse ou avec basse qui joue à l'unison, mais après on arrive aux infras et à des choses incompréhensibles.

Ce qui signifie qu'au delà, il s'agit probablement de cordes destinées à être utilisées à vide (de toute façon c'est infrettable) et on sort du concept de la guitare pour aller vers le concept de la harpe... avec des frettes inutiles.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51339
Parfois, il suffit d'un petit artwork pour faire toute la différence.

4695153.jpg

4695156.jpg

4695159.jpg

4695165.jpg

4695174.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51340