Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Vrai que pour une guitare aussi chère, on serait en droit d'attendre une finition plus soignée. En général, j'aime bien les sunbursts mais là, c'est vraiment fait sans goût!
N'importe quelle marque qui se veut respectable, et encore plus dans cette gamme de prix, devrait avoir honte de vendre une gratte avec un tel Sunburst de merde assez peu conforme à ses standards de qualité, réalisé par une grosse tâche qui s'en cogne un stagiaire et qui n'aurait jamais dû passer le service des branleurs qui prennent les clients pour des cons le contrôle qualité.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
87165
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51690Posté le 11/08/2022 à 15:58:00
Au moins, même si je ne voudrais pas du résultat, celui qui a construit ces grattes s'est donné du mal et a fait preuve de soin, ce qui n'est pas le cas du réalisateur de la Martin..