Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 549 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Jæckel
Non, pardon, je m'en vais
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Un bois piqué par les vers, c'est une sorte de relicage si on veut.. Mais je ne suis pas non plus de ceux qui trouvent que ça fait joli.
En fait, c'est pas du relic puisque c'est naturel, c'est du "vrai".
Donc ça devrait plaire à ceux qui n'aiment pas le relic sous prétexte que c'est artificiel, faux, bobo, et je ne sais quoi d'autre (n'en rajoutons pas pour ne pas relancer le débat...).
Par contre, j'espère que la gratte a été construite à partir de bois déjà bouffé. Sinon, laisser de pauvres petits vers s'intoxiquer avec le bois d'un corps traité, ce n'est pas très vegan !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Avec ça, tu fais de la musique éco-militante en sandales bio et en bouffant du quinoa, et tu es au top !
jensouniev
...musique éco-militante en sandales bio...
Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.
- < Liste des sujets
- Charte