Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 298 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51851
c'est la guitare de bamako ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

51852
4870923.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51853
bah, elle n'est pas si moche, juste bouffée par des termites. ça lui donne d'ailleurs un aspect, euh... moche :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51854
CQFD :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

51855
Un bois piqué par les vers, c'est une sorte de relicage si on veut.. Mais je ne suis pas non plus de ceux qui trouvent que ça fait joli.
51856
Si encore les trous étaient remplis de résine bleue turquoise !
Non, pardon, je m'en vais
:fleche:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51857
Citation de sonicsnap :
Un bois piqué par les vers, c'est une sorte de relicage si on veut.. Mais je ne suis pas non plus de ceux qui trouvent que ça fait joli.


En fait, c'est pas du relic puisque c'est naturel, c'est du "vrai".

Donc ça devrait plaire à ceux qui n'aiment pas le relic sous prétexte que c'est artificiel, faux, bobo, et je ne sais quoi d'autre (n'en rajoutons pas pour ne pas relancer le débat...:oops2:).

:mrg:

Par contre, j'espère que la gratte a été construite à partir de bois déjà bouffé. Sinon, laisser de pauvres petits vers s'intoxiquer avec le bois d'un corps traité, ce n'est pas très vegan ! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51858
Et là, si le bois n'a pas été traité et que les vers sont toujours dedans, ça fait une guitare vivante!
51859
Le pied !!! :bravo: Là c'est éco-responsable, vegan, etc., tous les trucs qui vont bien quoi. :mrg:

Avec ça, tu fais de la musique éco-militante en sandales bio et en bouffant du quinoa, et tu es au top ! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51860
Citation de Magnus Hammersmith :
...musique éco-militante en sandales bio...

Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.