Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 419 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52351
x
Hors sujet :
Mais toute modification est chiante en soi, puisqu'elle bouscule des habitudes qu'on tient toujours pour acquis. (alors que la pire des réflexions, c'est d'espérer une langue qui ne bouge pas... ça pour le coup c'est absurde au possible)
Perso je suis pas fan de l'écriture en question, mais je soutien à 100% les réflexions qui la motivent.
(l'écriture a toujours été un champ de bataille politique, et franchement, l'écriture inclusive est loin d'être le pire que la langue ai connu)

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 14:41:01 ]

52352
x
Hors sujet :
Il y a une épidémie de débats sur l'écriture inclusive dans les topics d'AF. Je propose de préserver GML. :clin:
52353
x
Hors sujet :
C'est vrai, surtout que l'insiste : employez des tournures avec le sujet "personnes" (épicène, accordé au féminin) et... bin personne ne vous fera jamais chier, parole de militant évoluant dans des cercles féministes depuis des années.
C'est pour ça que je dis que les personnes qui râlent après cette écriture, au fond, aiment se faire chier ou se plaindre. C'est vraiment un faux débat.

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 14:45:11 ]

52354
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Il y a une épidémie de débats sur l'écriture inclusive dans les topics d'AF. Je propose de préserver GML. :clin:


+ un.e :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52355
5115424.jpg

(Normalement, là, il y a quelqu'un qui poste la photo d'un flacon de Biactol en suivant... :volatil:)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52356
Oui ben pas moi, j'en ai ras la casquette de cette blague débile. Sinon, l'électronique de cette gratte doit être un bon merdier de fils. Il y a un autre truc que je n'aime vraiment pas, ce sont ces vis d'intonation qui dépassent du chevalet.
52357
Vu la présence, en plus, du capteur MIDI, j'imagine que le pédalier doit être assorti et faire 3 mètres de large.

Ca m'amuse, parce qu'il m'est arrivé de croiser ce genre d'obsédé des sons multiples, sur des festivals par exemple, et, le plus souvent, ça sonne pas terrible. Ils utilisent 14 sons différents par morceau, mais c'est abusé, pas justifié, pas équilibré, pas bien.

Puis, sur le groupe suivant, le gars a une gratte avec un seul micro, il se branche direct ampli, et il a un meilleur son. :mrg::mrg::mrg:

C'est pas faux.

52358
Citation de sonicsnap :
Il y a un autre truc que je n'aime vraiment pas, ce sont ces vis d'intonation qui dépassent du chevalet.


Ben oui, c'est un Floyd... :bravo: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52359
Ah, c'est qu'il y a différentes sortes de Floyd, donc. Je ne connaissais pas ce modèle. Bon, je n'aime pas non plus.
52360
C'est le premier modèle, avant l'ajout des fine tuners.

Il est ressorti il n'y a pas très longtemps parce que Guthrie Govan l'a adopté sur un de ses derniers modèles signature. Lui, il s'en sert sans locking nut, juste comme un vibrato standard... mais qui serait en acier et avec les cordes vissées dans les pontets.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land