Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 265 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52361
D'ailleurs, en y regardant de plus près, c'est un truc bricolé. Ce ne sont pas les pontets d'origine, ce sont des génériques, et c'est probablement la raison pour laquelle les vis sont aussi longues que sur un modèle avec fine tuners.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52362
52363
C'est con, avec un manche à 20 frettes, il aurait pu mettre un micro de plus:facepalm::fleche:

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 18:28:20 ]

52364
Oui, c'est un bon plan ça pour avoir un choix de sons imbattable: On laisse quatre frettes et on remplace toutes les autres par des micros!
52365
Citation de sonic :
cette gratte doit être un bon merdier de fils.

c'est pas moi qui soude, alors m'en fous :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

52366
5116792.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52367
Cette personne a clairement plus de gout que les autres : elle n'a pas mis de corde pour ne faire subir le son à personne.
52368
Mince, sans cette ouïe démesurée (qui n'en est pas une puisque elle traverse le corps de part en part), cette guitare aurait pu être très jolie.. Très joli bois et très jolie teinte notamment.
52369
Plaque électronique découpée à main levée, potars trop serrés et mal alignés, finition dégueulasse de la mortaise, et on ne voit pas la tranche où il semble y avoir quelque chose de louche...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52370
Par contre pour la teinte du bois, difficile de se faire une idée, vue la surexposition un peu bizarre pour un éclairage sur le coté.