Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51732Posté le 16/08/2022 à 15:45:10
Freddy il met la plaque pb51 dans ce sens lui ? moi j'avais fait l'inverse sur la JANO DC mais après tout, cette fois je vais peut-^etre bien faire comme lui
La carte de la Louisiane, ça m'avait effleuré, mais ça n'y ressemble pas beaucoup.. Même en inversant. Donc si c'est ça, c'est vraiment fait n"importe comment. En plus.
Freddy il met la plaque pb51 dans ce sens lui ? moi j'avais fait l'inverse sur la JANO DC mais après tout, cette fois je vais peut-^etre bien faire comme lui
Oui elle est bien dans le bon sens, le côté "pointu" sert en principe à accueillir l'extrémité du pickguard.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51735Posté le 16/08/2022 à 23:39:07
ah ben tu vois je pensais le contraire puisque sur ma telecaster squier c'est un arrondi qui accueille le pickguard mais c'est certain sur la telebronita ce sera le pointu à l'avant
sur la 2ème la t^ete n'est pas en harmonie et les micros devraient laisser la place à quelque chose de plus black. J'ai vu qu'il existait des trucs genre P90 avec 2 rangées de plot et en plus avec capot noir.
La première: Beurk!
La seconde, je ne la trouve pas horrible bien que jeanseb ait raison pour la tête qu'on aimerait plus assortie.
La guitare-hache est grotesque de la tête aux pieds..