Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 334 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52251
》sonic : elle est connue ici cette gratte. Elle est passée seule sur GML x fois. Tu devrais la trouver facile sur Google Images. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52252
5057329.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52253
52254
Rhôôô c'te bouse :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52255
Excellent dans l'horreur ! :bravo:

C'est pas faux.

52256
Si tu vas par là, "l'excellence dans l'horreur", c'est un peu le principe même de ce topic, non? :clin:

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 15:37:31 ]

52257
Alors on va essayer de respecter ce principe.

5060800.jpg

5060803.jpg

5060806.jpg




ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52258
La première, je n'aime pas du tout, mais je ne serais pas choqué que quelqu'un la trouve à son goût. La seconde, je me suis toujours demandé si ce genre de forme avait un impact sur le son? En tous cas je n'aime pas non plus. La troisième, avec quelques modifications, elle pourrait être présentable (enlever le logo "Fender" et la plaque sur laquelle il se trouve - quoiqu'on se demande ce qu'elle cache, mettre des potards assortis.)

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 12:12:35 ]

52259
Moi j'aime rien mais les 3 me font rire. :bravo:

La Tele a quand même bien reçu et ces plaques en bois c'est hideux. On se demande aussi à quoi servent les switches et tous ces boutons vu qu'il n'y a qu'un seul micro. Sans doute encore un de ces inventeurs de génie qui a intégré une pédale ou un circuit électronique quelconque dans sa guitare.

C'est pas faux.

52260
Ah, c'est sûr que deux switches et trois potars pour un seul simple bobinage ça fait un peu beaucoup pour leur trouver une utilisation à tous... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land