Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 912 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52131
Citation de Magnus Hammersmith :
Comme le poisson dans les chiottes chez ta copine.:mrg:


Au moins là ça bouge pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52132
52133
4992286.jpg

4992289.jpg

4992292.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52134
On ne s'est pas trop fatigué pour la première. Il y a plus de recherche dans la seconde.. Résultat: La bizarrerie intégrale. Pour la troisième, le manche paraît bien fluet par rapport à ce corps obèse. Il y a vraiment un problème de proportions.. Encore une belle série.
52135
La première : il y a comme un problème avec la 7ème corde... Et les micros n'ont que 6 plots. Le sillet également et le manche ne m'ont pas l'air conçus pour une 7ème corde, d'où le problème en toute logique :mrg:
La 2ème : belle œuvre d'art. C'est biscornu, débile, moche, mais après tout c'est de l'art... moderne ? J'aime bien la partie inférieure du type meuble à mémé. En tous cas pratique pour poser l'instrument au sol :bravo:
La 3ème : c'est une mangue ? Il me semble discerner 4 cordes... qui dépassent de la largueur du manche... belle conception :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 14:51:21 ]

52136
4994935.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52137
Ouf! C'est bien vintage, ça! Il y a de l'encombrement au niveau des micros et des boutons! Et la forme générale est pour le moins quelconque..
52138
Citation de sonicsnap :
la forme générale est pour le moins quelconque..


Si c'était quelconque on en verrait partout. Heureusement pour eux que les fabricants de guitares ne font pas ce genre de forme...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 15:29:42 ]

52139
52140
5002204.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land