Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 345 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52861
Citation de BamBaLam :

First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic


Mon plaisir très cher ami.

Le partage est une valeur essentielle au fonctionnement harmonieux de notre société et il est suggéré par le "fraternité" inclus dans la devise de notre pays.

Le partage de "guitares moches" peut donc être considéré comme un acte républicain.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52862
Il m'a semblé comprendre que nous avions quelques amateurs de sculpture parmi les habitués de ce sujet.

5563386.jpg

5563387.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52863
Je n'aime pas du tout la seconde. La première, il faudrait la voir de face, mais ça semble pas mal, encore dans un trip "Nautilus"..
52864
Citation de damorg :
A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...


GFS en a en magasin, du HB au format lipstick; le sais-tu?
52865
52866
Les deux affreuses pour moi. Existe-t-il un nom médical spécifique correspondant à la pathologie consistant à sculpter les guitares ?

C'est pas faux.

52867

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52868
Citation de Max_Onhoff :
Citation de damorg :
A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...


GFS en a en magasin, du HB au format lipstick; le sais-tu?

Merci Max, je connais ces modèles GFS, ceux que je vois sur cette guitare sont d'un modèle particulier,
les tubes couvercles sont striés/fendus au milieu sur la longueur, et gravés (enfin, c'est ce que je vois...), c'est pourquoi ça m'intéresse:clin:

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 00:03:40 ]

52869
5564570.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52870
Amusante cette dernière. J'imagine que les lampes sont hors d'usage, sinon, ce serait du gaspillage au prix qu'elles valent maintenant.