Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 117 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52461
D'où les "en général", "il y a des exceptions", "perso", etc., etc. :clin:

D'ailleurs, on a vu bien des engins ici qui démontrent effectivement que chaque musicien est un cas particulier, et que certains peuvent avoir l'utilité ou le goût pour des choses quelque peu hors normes (award de l'euphémisme :bravo:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52462
Donc cet instrument n'est peut-être pas une bouse à y bien réfléchir. :mrg:
52463
Ouais, sans doute, pour celui qui l'a conçu... :mrg::mrg::mrg:

Néanmoins, tu me concéderas que le terme a été largement utilisé ici pour beaucoup d'autres grattes pas forcément plus "particulières" que celle-ci.

De plus, si l'on va par là, tous les instruments postés sur GML sont probablement beaux pour au moins la personne qui les a créés.:)

Du coup, nous ne devrions pas avoir le droit d'utiliser le moindre mot flétrisseur à leur encontre, ne serait-ce que par respect pour leurs concepteurs visionnaires. :mrg:

On va bien se marrer, tiens...:lol:

Le règne du langage lisse et policé du consensuel politiquement correct nous perdra. :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 17:30:40 ]

52464
Et puis surtout ils font bien ce qu'ils veulent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52465
Un peu plus "particulières", si quand même.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 17:27:36 ]

52466
Mieux finis mais pas mieux

a7f1882f245858b164a6fbf05b99b364.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52467
Je ne sais pas de quand ça date, mais ça fait un peu "années 80" comme esthétique..
52468
Elle est connue cette Guild. Avec un Kahler, en plus... :mrg:

Plus 80's que ça, tu meurs et ta descendance est maudite sur 7 générations. :mrg::mrg::mrg:

Néanmoins, le créateur de cet instrument mérite notre respect car il a mis tout son coeur dans sa réalisation et nous n'avons pas le droit de juger ses choix qui sont peut-être très pertinents pour lui. :oops2::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52469
Et est-ce qu'une énorme bouse, conçue spécifiquement dans le but d'être la pire des bouses, pourrait donc être une magnifique réussite ?

Tout est relatif <= sauf cette phrase. :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:12:08 ]

52470
Citation de Max_Onhoff :

Dommage qu'on n'ait pas la tête pour se rendre compte, sans quoi je la ferais bien figurer dans mon topic DNL.


Z'y va !

https://reverb.com/fr/item/61861192-rare-carvin-dt650-double-neck-6-str-12-str-beautiful-white-maple