Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 616 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52611
52612
Un remarquable travail de sculpture agrémenté d'éléments de ferronnerie de bon aloi.

Si le ramage est à la hauteur du plumage, cela doit "cruncher" bellement une fois "pluggé" dans un "amp hi gain", comme l'exprimeraient les professionnels utilisant un langage "à la page".

5534429.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 14:22:14 ]

52613
Elle a un style à elle cette guitare. Même si perso ça ne me branche pas du tout, je ne dirais pas que c'est moche dans l'absolu. C'est quand même pas mal réalisé. Je l'aurais mise dans les guitares délire.
52614
Citation de sonicsnap :
Même si perso ça ne me branche pas du tout


Il conviendrait peut-être de dire plutôt "Même si perso ça ne me plugge pas du tout" afin de se conformer à un langage plus en phase avec celui utilisé par les initiés.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52615
Perso, elle me fait penser à une grosse bretzel rococo...

Mais, faite à la main, excusez du peu :facepalm:
52616
Elle ne me "plugge" pas du tout, celà dit
52617
LA faute de goût, c'est la sixième ferrule différente des cinq premières :oops2:
52618
52619
Citation de Max_Onhoff :
LA faute de goût, c'est la sixième ferrule différente des cinq premières :oops2:


Tu croyais tout de même pas que j'allais me retaper 15 bornes à pattes pour un trou...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52620
Je ne vois pas vraiment à quel style musical cette euh chose pourrait convenir... Du rock de chambre style Louis XV ?

Citation de Magnus Hammersmith :
"pluggé" dans un "amp hi gain", comme l'exprimeraient les professionnels utilisant un langage "à la page".


Un langage à la Jimmy Page ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?