Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 421 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52621
Certes non cher ami. Jimmy Page est une personne âgée.

Je faisais plutôt référence à tous ceux qui utilisent des anglicismes, dont la pertinence pourrait être discutée, mais dont l'objectif est de proposer une image de personne hautement compétente, ou connectée aux grands professionnels, afin d'essayer de briller auprès du meles meles moyen.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52622
J'avais compris Magnus, c'était pour déconner, j'aurais dû mettre le :mrg: de circonstance au lieu de mettre celui du mec qu'à pas compris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52623
Je te remercie pour ces informations.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52624
Ça donne quoi du Jacques Champion de Chambonnière en électrifié ? Pour Bach et quelques autres, on trouve, mais pas pour Jacques.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52625
Pourtant, les "Pièces de clavessin" par Amon Amarth ou Snoop Dog ça devrait sonner. :mrg:

C'est pas faux.

52626
Ça, le "classico-rock" qui a eu fugitivement ses adeptes au début des années 70, n'est plus vraiment à la mode. Mais ça n'a pas donné que des choses très heureuses, donc pas de regret. Cette guitare devra donc attendre un improbable (du moins je l'espère) revival.
52627
Une guitare inspirée de la Fender "Telecaster" et semblant évoquer une résolution d'image numérique datant du XXe siècle.

On appréciera aussi le montage de cordes propre à énucléer toute personne s'approchant de trop près sans lunettes de protection, ainsi qu'un réglage des pontets de chevalet suggérant que tout accord enrichi joué au delà de la 5e frette soit potentiellement disgracieux pour des oreilles de musicien.

5535253.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52628
Automatiquement :
Lego-21329-Ideas-Fenders-Stratocaster.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52629
'tain, le remplacement des beaux arrondis par ces affreux angles droits. On ne saurait faire pire.
52630
Citation de Magnus Hammersmith :
Une guitare inspirée de la Fender "Telecaster" et semblant évoquer une résolution d'image numérique datant du XXe siècle
.
Ah c'est clair que celle-ci, elle est vachement pixelisée!... :8O: