Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 662 réponses
  • 866 participants
  • 5 140 797 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52631
52632
Oui, avec une pédale arcadiator :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52633
On ne peut qu'être bouleversés en imaginant la détresse mentale du.de la malheureux.reuse luthier.ère souffrant de troubles cognitifs affectant le sens des proportions, et d'une incapacité décisionnelle l'empêchant de choisir l'emplacement des potentiomètres.

5535979.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 11:01:51 ]

52634
Merde! Cordes traversantes dans le corps, et filant tout droit sur la tête, aucun problème de bookmatch, elle a pourtant tous les atours destinés à séduire notre cher Sonic :mrg:
52635
Ton analyse est très juste, et cette guitare ne manque pas de qualités.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52636
Oui, mais perso je la trouve très moche. Vous faites toutefois bien de relever les points favorables (encore que le bookmatch ne fasse illusion que parce qu'une corde passe devant), mais ils sont loin de compenser cette forme lourde et ridicule.
52637
Restons plutôt sur des formes épurées en accord avec la période de tables surchargées qui s'annoncent !

142817e5e84c477f62aaac610934f4bd.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52638
Ne s'agirait-il pas d'une basse fretless, et ce, malgré la présence d'un micro de guitare 6 cordes ?

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52639
Pas forcément moche à mon goût, même si fonctionnellement elle n'est visiblement pas destinée à être jouée.
Juste à accrocher au mur. Elle devrait convenir à une décoration d'intérieur sur le thème "Guy Degrenne Steam Punk"
52640
Citation de BamBaLam :
Pas forcément moche à mon goût

Tu peux faire flipper, là !.... :8O::mdr:

C'est pas faux.