Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 197 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52721
Derrière et à gauche, il semble y avoir un autre modèle recouvert de tolex noir (inspiration Marshall ou Twin ??). Serai curieux d'y jeter un œil.
En attendant la guitare grille pain, la guitare service à raclette (déjà qu'on a eu un plateau de fromages, y'a pas si longtemps), la guitare phare-baromètre-souvenir de vacances, la guitare porte-revues, la guitare poubelle de table,.....
Je laisse votre imagination, que j'imagine débridée, trouver d'autres brillantes idées de lutherie :mrg:
52722
Vos désirs sont des ordres:
108462__toaster%20guitar.jpg
52723
Désir, peut-être pas, mais Merci quand même !!
autres-guitares-electriques-solid-body-5544727.gif
52724
Un bien bel objet en vérité.

Non seulement, les magnifiques déformations subies par le flanc du grille-pain devraient ravir les amateurs de "relic" ou de "Rat Guitars", mais l'implantation du chevalet démontre qu'une intonation juste est une qualité surfaite dont on peut parfaitement se passer.

Les cordes passant à 2 cm au dessus des frettes suggèrent que cette guitare est destinée à la musique de Blues et au jeu dit au "Bottleneck".

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52725
Citation de quinine4 :
Vos désirs sont des ordres:
108462__toaster%20guitar.jpg

j'espère que c'est pas aussi limité au niveau des couleurs....
c'est juste que je pensais à "my little red toaster" :-D :facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

52726
A terme, tout sera d'une manière ou d'une autre transformé en guitare. Ça sera moche et injouable, mais on l'aura fait, en espérant que ça amuse la galerie..
52727
Citation de sonicsnap :
A terme, tout sera d'une manière ou d'une autre transformé en guitare. Ça sera moche et injouable, mais on l'aura fait, en espérant que ça amuse la galerie..


Ah ouais ? Ben ça va donner des idées de jeux débiles aux plus abrutis d'entre nous une affirmation pareille. Dans le genre "Je te met au défi de trouver une guitare pommeau de douche"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52728
5545571.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52729
autres-guitares-electriques-solid-body-5545649.gif

Tout pour le look Coco !!

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 10:55:20 ]

52730
Ben franchement, je ne trouve pas que le look y gagne quelque chose.. Qu'est-ce qui peut justifier un truc pareil??