Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 338 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52821
Citation de sonicsnap :
Sana? Non, ça ne me dit rien...


Pardon, j'aurais pu être plus précis. Au cas où, pour ceux qui ne le pratiquent pas, Sana est le surnom de San-Antonio, personnage de roman de Frédéric Dard, mais dont les aventures étaient signée du nom du héros. Il y a eu des adaptations en BD.

Après recherche, je trouve une phrase approchante de la tienne sur un site de footeux : "Koziello (3+/5) : C’est comme quand tu dis « tiguidi poi poi » quand tu danses le Cha cha cha. Ca ajoute de l’ambiance, de la profondeur, de la joie et du rythme à la danse. Il est donc notre tiguidi poi poi des prés carrés."

Donc tu n'es pas tout seul. :mrg:

Sinon, un tcha tcha tcha avec "Pi dibi dibi poï poï".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 22:50:58 ]

52822
Une superbe création à l'attention des amateurs de sobriété et de cordes traversantes.

5557300.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52823
Que de maniérisme et de chi-chi! Qui vont d'ailleurs bien avec les couleurs euh.. discrètes. :facepalm:
52824
x
Hors sujet :
Jensou > C'est vrai que San Antonio, ça pourrait coller dans l'esprit. Mais je ne lisais pas encore ça à l'époque. La citation du site de footeux me semble assez proche du souvenir que j'en ai.. Après, c'est peut-être le genre de blague qui a beaucoup tournée avant d'être reprise pas un scénariste de bd. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très vieux.
52825
Je préférais la "Firebird" du 11 janvier !!
Beaucoup mieux finie, parole d'expert :8)
52826
52827
Y'a plus classe quand même !

657d47dd0988b848436dc68aff5b030d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52828
En tous cas, on ne fait pas beaucoup plus pointu. Encore une guitare qui aurait fait une excellente arme à l'époque médiévale.
52829
En ce moment en vente sur FB

5558439.png
5558440.png
5558437.png

Tamen pax et amor, oscula.

52830
j'aime bien la tête ajourée, les fretboard inlays et le veinage du bois. Et évidemment les cordes traversantes dont l'alignement semble parfait. Le reste, beurk

gratte grattounette.....

de la mizic