Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 337 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52851 Posté le 16/01/2023 à 11:43:35
La première, c'est tout ce que je déteste de A à Z.
Il y a quand même un joli travail sur la seconde, je n'arrive pas non plus à la trouver moche.
La troisième est bien faite à l'arrache. Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
Il y a quand même un joli travail sur la seconde, je n'arrive pas non plus à la trouver moche.
La troisième est bien faite à l'arrache. Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
52852 Posté le 16/01/2023 à 17:18:42
C'était pour l'alourdir; vue son épaisseur, elle risquait de s'envoler!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52853 Posté le 17/01/2023 à 02:13:10
Citation de sonicsnap :
Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment des frettes. On dirait plus de gros clous. En tous cas je ne comprends pas. Comme souvent.
Citation de jensouniev :
La deuxième a un côté bucolique indien qui ne parvient pas à me déplaire tout à fait. C'est grave ?
Oulala mon pauvre monsieur, c'est le début de la fin !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
5812
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
52854 Posté le 17/01/2023 à 09:47:59
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52855 Posté le 17/01/2023 à 11:50:12
Je n'aime pas trop, mais je me demande de quoi aurait l'air cette guitare vue sur une scène avec les éclairages..
Anonyme
52856 Posté le 17/01/2023 à 12:49:37
Hello Toutétousse,
First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic
Celle là, pas forcément à classer dans la case "Moche", selon moi. Plutôt dans celle intitulée "Zarbi" ou "Originale".
Elle ne me plait pas, pour tout un tas de raisons fonctionnelles que je n'étalerais pas ici, mais je dois avouer que j'ai gardé un très bon souvenir d'une Dan Armstrong plexi que j'ai pu jouer pendant quelques temps.
Du coup, ça a développé chez moi une tolérance bienveillante pour les pelles transparentes... Désolé !!
First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic
Celle là, pas forcément à classer dans la case "Moche", selon moi. Plutôt dans celle intitulée "Zarbi" ou "Originale".
Elle ne me plait pas, pour tout un tas de raisons fonctionnelles que je n'étalerais pas ici, mais je dois avouer que j'ai gardé un très bon souvenir d'une Dan Armstrong plexi que j'ai pu jouer pendant quelques temps.
Du coup, ça a développé chez moi une tolérance bienveillante pour les pelles transparentes... Désolé !!
damorg
4319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
52857 Posté le 17/01/2023 à 13:24:06
A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...
Magnus Hammersmith
5812
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
52858 Posté le 17/01/2023 à 13:34:40
Citation de damorg :
A part la fixation des entretoises,
Il s'agit, effectivement, du détail, trahissant l'amateurisme et l'approximation, qui justifie, à lui seul, la présence de ce magnifique instrument sur ce sujet.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
52859 Posté le 17/01/2023 à 13:57:47
Ca fait bien bricolage quand même. Et j'imagine pas comment ça doit être confortable au niveau du bras droit ou de la jambe pour le jeu assis....
C'est pas faux.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52860 Posté le 17/01/2023 à 15:20:28
C'est sûr que ça fait Dan Armstrong du (très) pauvre..
[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 15:21:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte