Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 049 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 337 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52851
La première, c'est tout ce que je déteste de A à Z.
Il y a quand même un joli travail sur la seconde, je n'arrive pas non plus à la trouver moche.
La troisième est bien faite à l'arrache. Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
52852
C'était pour l'alourdir; vue son épaisseur, elle risquait de s'envoler!
52853
Citation de sonicsnap :
Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..

Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment des frettes. On dirait plus de gros clous. En tous cas je ne comprends pas. Comme souvent.

Citation de jensouniev :
La deuxième a un côté bucolique indien qui ne parvient pas à me déplaire tout à fait. C'est grave ?

Oulala mon pauvre monsieur, c'est le début de la fin ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52854
5562079.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52855
Je n'aime pas trop, mais je me demande de quoi aurait l'air cette guitare vue sur une scène avec les éclairages..
52856
Hello Toutétousse,
First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic

Celle là, pas forcément à classer dans la case "Moche", selon moi. Plutôt dans celle intitulée "Zarbi" ou "Originale".
Elle ne me plait pas, pour tout un tas de raisons fonctionnelles que je n'étalerais pas ici, mais je dois avouer que j'ai gardé un très bon souvenir d'une Dan Armstrong plexi que j'ai pu jouer pendant quelques temps.
Du coup, ça a développé chez moi une tolérance bienveillante pour les pelles transparentes... Désolé !! :oops:
52857
A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...
52858
Citation de damorg :
A part la fixation des entretoises,

Il s'agit, effectivement, du détail, trahissant l'amateurisme et l'approximation, qui justifie, à lui seul, la présence de ce magnifique instrument sur ce sujet.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52859
Ca fait bien bricolage quand même. Et j'imagine pas comment ça doit être confortable au niveau du bras droit ou de la jambe pour le jeu assis....:facepalm:

C'est pas faux.

52860
C'est sûr que ça fait Dan Armstrong du (très) pauvre..

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 15:21:53 ]