Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 249 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52951
Ahahah la tête on dirait un bonhomme avec un gros nez :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52952
Citation de sonicsnap :
Very hard relic..


Le "Relic" est plutôt la recherche d'une esthétique évoquant un instrument avec un gros vécu et portant les stigmates inévitables de longues années d'usage intensif, cela malgré le soin et l'entretien que tout musicien respectable accorde naturellement à son instrument.

Un exemple de "Heavy Relic" réussi :
5576964.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52953
52954
D'accord avec Sonic. Heavy Relic ? Le gars à littéralement poncé le corps pour ensuite lui faire des sillons à coup de râteau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52955
En fait, je doute qu'on puisse arriver à une guitare dans cet état, même après des décennies d'utilisation sans ménagement. Quand je parlais de "very hard relic" pour la précédente, je plaisantais.
52956
Citation de sonicsnap :
Quand je parlais de "very hard relic" pour la précédente, je plaisantais.


Il est une bonne chose que la plaisanterie et le second degré se généralisent sur ce sujet.

Nous vous en remercions.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52957
5578419.jpg
5578420.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52958
Les pirates ne sont plus ce qu'ils étaient :facepalm:
52959
Oui, fut un temps où leur sigle faisait peur. Maintenant il fait rire tout au plus..
52960
ça "fémurir" de rire:facepalm::clin: