Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 228 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52931
Citation de sonicsnap :
La seconde est très particulière. Ce n'est pas la première fois que je la vois. Elle a l'air plutôt bien réalisée. Je l'aurais mise dans les "grattes-délires".


Les délires horribles alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52932
Oui, la main, par exemple, fait un peu train fantôme de la foire, c'est sûr..
52933

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52934
52935
Citation de sonicsnap :
Oui, j'ai eu un temps à la maison une Steinberger basse que j'ai trouvée assez valable.

J'ai sa version Hohner, identique et sous licence Steinberger, si ce n'est que Steinberger avait un modèle carbone qui n'est jamais apparu dans la gampme Hohner. Par contre, c'est une version manche traversant et non pas manche vissé comme ils en ont sorties durant un peu moins d'une dizaine d'années (ils reviennent au traversant).
Je confirme à la fois le côté pratique en transport, et l'excellente qualité de son et de jouabilité de ces instruments-là. Face à elle, je ne vois pas ce qui me pousserait à inverstir dans une pure "de voyage".

Sinon, pour la tronçonneuse, il y en a qui ont déjà ce son, au moins seraient-ils raccord avec ce truc dans les pattes :volatil:

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 08:48:45 ]

52936
5573334.jpg

5573335.jpg

5573338.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52937
Je me demande si ces guitares ont été utilisées sur scène. Ça demanderait un certain courage...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52938
52939
Oui ça je le conçois bien mais dans ce cas je privilégierais les guitares généralement postées dans GDL pour ce faire, car celles de ce topic sont juste moches, même pour "faire le clown" comme tu dis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52940
C'est vrai qu'on ne voit jamais ces guitares en situation de scène.. Ça serait quand même une attraction.