Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 077 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 231 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
53381
Je pense qu'elle est entièrement en carbone car la tête l'est aussi. Bon la forme par-contre... euh ok c'est futuriste en mode Space X :facepalm:

Sinon les deux premières feraient presque passer celle de ZW pour une pure beauté :mrg:

Citation de sonicsnap :
Quant à la guitare de Zakk Wylde, cet ornement chargé n'est pas pour moi non plus..

Pour moi y'a pas que ça, la forme et le style général, tout transpire le mauvais goût. Ah non, la tête ça va :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53382
Vu comme-ça, je ne sais pas reconnaître la fibre de carbone. Tout ce que je sais, c'est que vu de près ça donne des espèces de petits croisillons noir et gris. Je ne trouve d'ailleurs pas ça très joli.
53383
..et la forme de la Zakk Wylde, je trouve qu'elle n'a rien de bien extraordinaire, mais je ne la qualifierais pas de "moche".
53384
5631236.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53385
Ce sont des trous qu'il y a dans le manche du haut?? Cet instrument me semble un peu expérimental, mais c'est sûr que rien n'a été fait pour qu'il soit beau.
53386
Mec moche land ? :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53387
53388
Il a l'air dépité par son instrument le pauvre monsieur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53389
Aussi oui ! c'est surtout la tête qu'il fait :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 14:19:35 ]

53390