Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 517 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55091
Une guitare-doigt d'honneur, c'est bien punk dans l'esprit. Mais indiscutablement hideux.
55092
Citation de Magnus Hammersmith :
on n'atteindra pas le record de la Vai

Ah c'est Steve ? Désolé j'ai les yeux rivés à son futal :mrg:

Citation de damorg :
Je suis pétrifié de stupeur, à la vue de cette ignominieuse guitare:clin:

Avec une telle gratte on doit forcément Persée dans le showbiz :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55093
>kosmix
j'avais pas fait gaffe au futal mais effectivement :mdr: c'est des M&M's ? ou des Dragibus ?

gratte grattounette.....

de la mizic

55094
5948920.jpg

5948921.jpg

5948922.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55095
La première, on voit bien qu'elle a plus été faite par un garagiste que par un luthier..
La seconde est cheloue, c'est un pickguard ou une zone "non-peinte" au milieu? De toutes façons c'est très laid.
La Strato molletonnée pour finir, euh.. Je n'accroche pas trop..
55096
Citation de sonicsnap :
La première, on voit bien qu'elle a plus été faite par un garagiste que par un luthier..

Ou par un Couvreur Zingueur atteint de la folie des hauteurs guitaristiques :lol::lol::lol::tourne::tourne::tourne:

Espérons aussi que celle -ci en dessous ne sonne pas comme une casserole :tourne::tourne::tourne:

x6za.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 11:51:01 ]

55097
Aussi, le manche semble fait pour être agréable à jouer. Mais cette partie en bois sortait peut-être des compétences du couvreur-zingueur. On ne peut pas être bon partout..
55098
Whow la taille de ce post c’est impressionnant 😅
55099
Le son d'une poêle à frire, c'est peut-être plus coté que le son d'une casserole?
55100
Quand je vois la première, je me dis... que je m'en sort pas trop mal avec mes guitares DIY en alu :mrg: