Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
61
Peut etre, je suis d'accord en out cas sur le fait que la qualité soit (BEAUCOUP) plus importantes, mais bon le look ca compte je parle pour ma part en tout cas! Les schecter sont assez bien a ce niveau :) Belle gueule bon hardware :)
62
Le look compte quand on a une certaine somme à mettre dans l'instrument mais avant un certain seuil, il faut avant tout regarder la qualité...
63
Rho c'est dommage que les stages ne soient que de mi-juin a juillet... Ca m'aurait interessé aussi avec plus de thunes !!! Mais bon je me vois pas construire ma gratte avec mes mimines de 18 ans !! :roll:
Ca me fait quand meme rever !!! :clin:
64
De toute façon, c'est déjà complet :clin:
Pm a fait un stage chez Xavier Petit, il a ouvert un thread là-dessus.
65
Ah ben faut que je cherche, ca m'interesse... Mais bon, me manque la thune ;)
66
Ca gagne bien un luthier? lol
67
Comment je kiffrai demander a un luthier de faire ma gratte ... Ca doit tapper dans les 6000 € mini :S
68
A 3000€ t'as deja un truc monstrueu, faut revoir tes reference...
69
Un luthier gagne convenablement sa vie lorsqu'il a réussi à se faire une réputation mais il ne gagne pas non plus des fortunes et cette réputation, c'est très difficile de se la faire.

Citation : A 3000€ t'as deja un truc monstrueu, faut revoir tes reference...

C'est clair... Même pour 2000€ à 2500€ t'as une gratte de pure folie.
Le reste, c'est justifié par des options particulières, que ça soit esthétique ou électronique.
70
Merde je vous deteste tous !!! C'est trooooooooooooooop tentant !!!! :(((
Qui a donc une XP ici meme? Rha lala le reve, une gratte perso !! Et faite par soi meme !!!