Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
Pm a une XP qu'il a fabriquée pendant son stage (une Elcery).
Piemac va recevoir son XP Rievax customisée d'ici peu de temps.
Master va bientôt avoir une gratte de luthier polonaise, une Mayones.
J'attends moi-même une guitare du luthier Stéfan Barrillon d'ici la fin du mois de juillet.
72
Y'en a un qui a la siene dans une semaine :)
sinon vaut mieu une gratte avec un look passe partout mais jolie et de tres bonne qualité qu'une merdochrome tres jolie.
mail XP, il sera ravis de te donner ses tarifs et de discuter le modèle qui t'irai pour ton budget :)
73
74
Ouais je pense bien faire ca, le probleme est que mon budget arrivera pas avant l'année prochaine je pense :D
75
76
Les petits boulots d'été, c'est pas fait pour les poissons rouges :mrg:
77
Si tu as le temps économise un max et fait toi une bonne gratte polyvalente et pas trop typé nivo look, comme ca tu la gardera tres longtemps et tu la regrettera pas plus tard quand tes gout seront plus affirmé :)
78
Ouai mais bon faut toruver les boulots d'été :S
79
Sinon faut s'y prendre a lavance avec XP parceque ya 4 mois d'attente, il faut bien qu'il la fabrique, c pas l'usine :)
80
A moin d'avoir une armée de luthier comme Mayones et de faire que de la série custom