Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Pm a une XP qu'il a fabriquée pendant son stage (une Elcery).
Piemac va recevoir son XP Rievax customisée d'ici peu de temps.
Master va bientôt avoir une gratte de luthier polonaise, une Mayones.
J'attends moi-même une guitare du luthier Stéfan Barrillon d'ici la fin du mois de juillet.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72Posté le 24/06/2004 à 22:41:53
Y'en a un qui a la siene dans une semaine
sinon vaut mieu une gratte avec un look passe partout mais jolie et de tres bonne qualité qu'une merdochrome tres jolie.
mail XP, il sera ravis de te donner ses tarifs et de discuter le modèle qui t'irai pour ton budget
Ouais je pense bien faire ca, le probleme est que mon budget arrivera pas avant l'année prochaine je pense :D
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75Posté le 24/06/2004 à 22:43:20
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
76Posté le 24/06/2004 à 22:43:50
Les petits boulots d'été, c'est pas fait pour les poissons rouges
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 24/06/2004 à 22:45:30
Si tu as le temps économise un max et fait toi une bonne gratte polyvalente et pas trop typé nivo look, comme ca tu la gardera tres longtemps et tu la regrettera pas plus tard quand tes gout seront plus affirmé