Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Jet New Vintage JV200
Photos
1/61
Lâg Jet New Vintage JV200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200

Quelques avis?

• 44 réponses
  • 2 participants
  • 4 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut à tous, serait-il possible d'avoir d'autres avis sur cette guitare?? Ce que l'on peut faire avec par exemple, stile de musique, qualiter des micros,... vaut-elle le coup pour une 2ème guitare??
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci
22
Lu a toi lol je viens te poser une ti question vu que tu as une ibanez, crois tu que l'ibanez sz 320 withe serait bonne pour faire du blues, p-e ac un changement micro ?? merci

a biento
23
Salut,
La SZ a l'air d'etre une guitare bien polyvalante, j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une SZ mais Ibanez est une marque dans laquelle on peut faire confiance donc si elle t'a tappée dans l'oeil n'ésite pas :P: en plus je vois que les micros son un partenaria entre Ibanez et Seymour Duncan, donc t'auras deja un bon p'tit son en attandant tes autres micros.
24
OK ok merci po prob a bientôt
25
Slt je suis de retour pour encore te poser une question lol !! sachant que tu possède une ibanez, je me suis que tu aurais p-e déjà tester la AWD 72. Je trouve son prix honorable et elle a les même dessin sur sa caisser que les soli/body !!
je me suis rangé définitivement dans le registre blues-rock au pire ac/dc(éviadment je suis fan)!! Donc voilà ^^pourrait-elle me convenir??

J'attend ta réponse.

A bientôt
26
Salut :P:
Je connaissais pas du tout ce model jusqu'à ce que tu en mentiones le nom :oops: mais après quelle que recherches je suis tomber sous le charme de son look (en particulier la tete moi qui suis assez difficile je dois dire qu'elle est très réussie) et surtout les deux ouvertures en f que je trouve magnifique. J'ai jamais joué sur ce model mais avec une legère connaissance des guitares a caisse demi-pleine (et en fesant pleinement confiance a Ibanez :lol: ) je peux juste dire que le son va surement etre magnifiquement chaud, surtout en gérant bien avec des niveaux de disto et overdrive, et de ce que je connais en guitare je pense que c'est le genre de guitare qui a le son clean le mieu (après il faudra que tu te fasse ton avis seul ou sur le forum de la guitare parce que ce n'est qu'une supposition), et aussi si on assimile souvent les guitares de ce type a du blues/jazz, en jouant bien avec les gains je trouve qu'il y a moyen de faire des choses magnifique en rock (faut pas ésperer pour le metal parcontre :oo: )
Après ce n'est que ce que j'suppose, j'ai jamais tester ce model, éssaye de te renseigner sur la partie de forum pour se model pour etre sur.
j'éspère que ca aura pu t'aider et tiens moi au courant de ton choix :bravo:
27
OK ok pas de problèmes :) je vais chez mon vendeur mercredi, je vais lui en parler et en attendant je vais fuiner sur le net pour trouver plus d'information sur cette guitare :) car je pense qu'elle en vaut largement la peinne a 1ère vue !! :mdr:

A bientot
28
S'est encore moi lol !! :mdr: dis connais-tu la marque hamer??
Si pas va faire un ti tour sur le site sa vaut le coup d'oeil a mn gout, marque peu connue du grand public mais ui a fait ses preuves apparament.

PK je dis ca?? parceque y gratte pas mal, s'est la sunburst :)

je vais devenir fous y trop guitare j'hésite entre 5 comment je vais

faire :8O: d'habord le budget lol !!

A bientôt
29
:aime: je viens de voir la Sunburst montée avec des P90 et j'dois avouer que j'vais commencer a faire des économies je crois, je connaissais pas du tout non plus, merci de m'faire découvrir des choses :P:
Elle me rappelle un peu la Lag Roxane en forme mais en un peu plus "vintage", elle a vraiment une bonne allure, et visiblement les micros et la lutherie sont plus que bon oui :o: je vois qu'il y a des manches traversants aussi donc ca doit etre du sustain a gogo sur certains model, j'dois avouer que de toutes celles que tu as parler jusqu'à présent mon coeur balance plus du coté de celle là notament pour les micros (les P90 t'en as pas tout les jours :oo: ) et aussi un truc tout bete mais quand les peintures sont translucides, les constructeurs fond toujours un effort pour prendre du bon bois (ca fait un peu tache d'avoir un beau gros neuds de bois au milieu de sa caisse :mdr: vive la réputation de la marque après ).
J'ai pas trouvé les prix parcontre donc je sais pas du tout, mais a mon avis que là c'est meme plus de la 2nd main :P: ca devient du plus que bon.
30
Lu, je suis content de t'avoir fait découvrir la marque hamer si tu les trouve pas mal :clin: pour le prix bah tout s euqi est xt machin chouette sa coute dans les 400 a 600 euro et pour ce qui ets des usa la sa coute un peu plus 1000,2000... euro moi j'aime bien la flametop elle a un ti air a la prs sanatna III :aime: je vais tenter dans savoir plus la dessu car s ame parrait pas mal du tout !!

A bientôt.