Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Jet New Vintage JV200
Photos
1/61
Lâg Jet New Vintage JV200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200

Quelques avis?

• 44 réponses
  • 2 participants
  • 4 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut à tous, serait-il possible d'avoir d'autres avis sur cette guitare?? Ce que l'on peut faire avec par exemple, stile de musique, qualiter des micros,... vaut-elle le coup pour une 2ème guitare??
Afficher le sujet de la discussion
41
UI ca s'est un roman !! lol mais les discution avec toi son toujours interessante je trouve !! :bravo:
Pour ta gratte de luthier j'aomerais bien la voir quand elle sera finie car au prix que tu la paye tu vas avoir du méchant bon matos je pense ^^ au dessu de la qualité de beaucoup de marque!!

Moi si je m'achète une élèctro acoustique ou une acoustique, je donnerai pas plus de 400 euro et core 350 ou 300 je pense just que sa sera la gratte pour m'entrainer. Ma cort x-2 s'est pas moi qui l'aie payer ni mon ampli(que je conte revendre) donc... et je conte po m'achéter d'ampli élèctro acoustique ^^ Donc j'ai un budgjet de 500 euro on en retire 300 ou 400 pr ma gratte sachant que je vais avoir mn ti job qui sera payer 1000 ou 1200 euro je pense qui aura asser pour me racheter une gratte ^^ convenable lol et peut-être un ampli :D:

Donc voilà mon ti plan ^^ lol

Merci :8)encore une fois pour ton avis et a bientôt !!
42
Salut,
Merci pour le lien qui est vraiment simpa, le soucis c'est une JM dans la video, et là c'est un forum pour JV...

enfin merci quand même :P: j'suis jaloux de sa finition
43
Salut, je suis de retour avec une nouvelle guitare mdr!! :mdr:

Bah je me suis décidé et j'ai acheté une élèctro acoustique pour parfaire ma rytmique qui me semblait peut convaincante mdr et aussi pour jouer Layla de eric clapton :aime: et du robert johnson aussi et tout le tralala rock-bluesy koi.

Donc j'ai choisi une takamine SG-220 :aime: jumbo cutaway qui pour 300 euro donne vraiment un bon son. Manche pas trop gros, agréable a jouer et il glisse bien. :bravo:

Donc voilà je suis content mon achat et je m'en pleind pas du tout.

Sur ce a bientôt :bravo: a+
44
Bonsoir, merci de donner de tes nouvelles :P:
Je suis conntent que tu ais trouver ton bonheur! on est quand même loin de tes premiers choix qui portaient plus sur des guitares rock :lol: . Une éléctro-acoustique ca sert toujours même si demain tu décidais de faire du rock ou autre, donc c'est un bon investissement :bravo:
Bonne continuation, à plutard :clin:
45
Salut, ui effectivement se n'est pas le choix de guitare que j'avais au début... mais je me suis assagi !! :mdr: lol mais bon j'aime encore tout se qui est rock :clin: , mais plus les jours passent plus le blues m'atteind mdr :mdr: mais bon un petit morceau de system of a down ne fait jamais mal !! :D:

Bon je te laisse :8) , merci encore une fois de tout tes avis, bien qu'ils n'ont guère influencer mon choix, mais qui on pu me forger une opinion concrète et réaliste sur les marques de guitares :clin: .

A bientôt. :bravo: