Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Je m'y perds : Sysex ou pas Sysex ce BCR2000 ?

• 75 réponses
  • 14 participants
  • 8 220 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je m'y perds : Sysex ou pas Sysex ce BCR2000 ?
Salut !

Je me renseigne sur le BCR 2000, mais impossible de savoir si il comprend les Sysex ou le Free Midi...

J'ai d/l l'éditeur, et dedans, pas moyen de placer le moindre sysex !!!!!! C'est incroyable pour une surface de contrôle ! Alors dites moi, ce machin envoie des sysex oui ou non ?? (je veux dire des Sysex programmés à la main, pas du "learn" )

Merci de m'éclairer plizzzz, j'ai lu les forums mais je vois tout et son contraire, alors...
Afficher le sujet de la discussion
71
Vu sous cet angle, je te suis à 100%. Il est vrai que certaines possibilités me sont incompréhensibles, comme l'incrément/décrement par exemple que je ne parviens pas à mettre en application... pourtant j'avais lu quelque part qu'il le prennait en charge...

Citation : L'idée serait de faire une sorte de Wiki

Ou alors, on lance un topic sur ce sujet ?
72
Déterrage. :-D
Est-ce que cette chaine de Sysex est programmable sur la BCR : F0 41 36 00 23 20 01 00 xx F7 où xx est la variable (de 0 à 127, 0 à 3 ou 0 à 5)? Pas de checksum.
Si oui, avec quel éditeur? Le B-CONTROL EDIT, que l'on trouve sur le site de Behringer, ou un autre?

Merci.
73
oui avec bsr menager
74
75

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 16:11:33 ]

76
yes