j'ai pu avoir accès à ce plug. Création d'un compte samedi soir, réception de 3 mails de Waves dans la minute , dont le dernier m'indiquant que leurs serveurs étaient surchargés et que j'aurai le serial number sous peu.
Chose faite ce soir. Installation effectuée sans problème malgré un peu de lenteur pour se loguer (pas de quoi fouetter un Afien) et Cubase 5.1 le reconnait illico.
Certes, ce n'est pas une tuerie mais ça pourra me rendre service de temps à autre, histoire de rendre un peu plus velu un morceau.
Si je puis me permettre, la procédure est il est vrai un tantinet fastidieuse, mais au final, pas pire que d'autres et au final, je peux tester un produit que je ne connaissais point. Donc, je ne vais pas râler...
J'ai pu suivre la procédure et télécharger le plug, il fait bien ce pourquoi il est prévu, c'est à dire plus fort sans coloration/déformation du son et sans souffle, tout au moins à mes oreilles.
Il doit surement y avoir des bidouillages sympas à réaliser en fonction de son placement dans une chaine d'effet.
Manifestement, Waves a été victime de son succès, donc saturation des serveurs.
Cela dit, gratuit ne signifie pas instantané non plus, donc tout va bien.