Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 141 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
mais un petit limiter bien foutu pour des situations d'urgence.

en urgence si il est installé... parce que sinon faut pas etre pressé :oops2:

:-D:-D

112
:-D

Il apparait sous quel nom ce plug quand il est installé ?
113
Bisoir,

j'ai pu avoir accès à ce plug. Création d'un compte samedi soir, réception de 3 mails de Waves dans la minute , dont le dernier m'indiquant que leurs serveurs étaient surchargés et que j'aurai le serial number sous peu.
Chose faite ce soir. Installation effectuée sans problème malgré un peu de lenteur pour se loguer (pas de quoi fouetter un Afien) et Cubase 5.1 le reconnait illico.
Certes, ce n'est pas une tuerie mais ça pourra me rendre service de temps à autre, histoire de rendre un peu plus velu un morceau.
Si je puis me permettre, la procédure est il est vrai un tantinet fastidieuse, mais au final, pas pire que d'autres et au final, je peux tester un produit que je ne connaissais point. Donc, je ne vais pas râler...:mdr:

A tchâô:oo:
114

J'ai pu suivre la procédure et télécharger le plug, il fait bien ce pourquoi il est prévu, c'est à dire plus fort sans coloration/déformation du son et sans souffle, tout au moins à mes oreilles.

Il doit surement y avoir des bidouillages sympas à réaliser en fonction de son placement dans une chaine d'effet.

Manifestement, Waves a été victime de son succès, donc saturation des serveurs.

Cela dit, gratuit ne signifie pas instantané non plus, donc tout va bien.

Content. icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 00:43:29 ]

115
Pour ma part j'ai déja un compte la bas !

Donc la procédure a été très simple ! La, je peux essayer ce plugin !

www.wsproaudio.com

116
Ok, quelques minutes de test et j'en n'est déja marre !

Pour ma part ce plug ne me servira a rien ! Trop de paramètre a prendre en compte pour un simple fader ....

www.wsproaudio.com

117
Tu as quelle heure à l'heure de maintenant ?
Je te croyais matinal.
118
Sécurité de Waves: 117 posts
propos d'Erodium: 190 posts
Encore un effort pour gagner le match !!!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 07:04:52 ]

119
Je suis du QC Lylo ! L'heure de la France -6 !

www.wsproaudio.com

120
C'est bien ce qu'il me semblait.
Bonne nuit alors. :)