réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 140 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kydjoo
Bon courage, mais il est vrai que cela a de quoi décourager d'acheter un plug waves un jour si autant de monde galère.....
Pour ma part je suis en train de tester les plugs Maserati (sur les conseils de je sais plus qui sur le forum) et qui semblent adapté aux gens comme moi qui ont ni la compétence suprême pour manipuler un plug avec 40 000 boutons et pas le temps non plus.....
Clavier73
Citation de ReNo Mellow :
Parce que tu crois que les pros utilisent des plug-ins à 1 bouton qui n'offrent aucun controle sur rien
Non , mais d'un autre coté comme je n'ai pas 8 ans d'etudes et 10 ans de pratique pour pretendre etre un bon ingéson , il m'arrive couremment qu'une fois le mix/master "terminé" , mon morceau sonne un peu creux.
Et donc ce genre de plug ( à utiliser avec parcimonie et à bon escient ) permet de booster un peu les points faibles et donner une tonalité .
Et en avoir plusieurs permet de compenser le manque de boutons .
J'aime bien aussi le T-RackS_3_Black_76 d'IK ou UpStereo de quick quack entre autres .
Anonyme
Et puis Reno a indiqué plus haut des plugs équivalent, notamment celui qu'on trouve dans Reaper, à mon avis je n'ai pas vraiment becoin d'autre chose.
Ce sera par curiosité d'ailleurs si je m'acharne a installer ce oneknob, voir si il apporte un + par rapport aux freeware (et venir le démolir ici si ce n'est pas le cas.
Ju-80
Limite s'ils offraient un "vrai" plug avec plusieurs boutons (!) je serai prêt à jouer le jeu des multiples procédures, mais si c'est pour avoir un gros bouton qui donne l'illusion de faire du mastering, je préfère encore passer mon tour.
Pour ceux qui cherchent ce genre de plug pour "grossir" un mix sans trop s'y connaître, il y a le "after" de Terry West. Il est aussi gratuit, il est téléchargeable immédiatement sans aucun enregistrement ni quoi que ce soit, et il y a beaucoup plus de paramètres.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Silicon Machine Extended
yoshi303
Silicon Machine Extended
l'orthographe non plus d'ailleurs
Nyb
Du coup j'ai laissé tomber. Et perso pour moi WAVES c'est mort, et je les pourrirai à loisir à la première occasion.
A bon entendeur...
newjazz
ben oui, si on a le message c'est qu'on a pas piraté, eh patate !
+1000
karlos73
- < Liste des sujets
- Charte