Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 051 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
La somme est estimée au préjudice, pas au montant d'une perte quelconque. cette histoire a une dizaine d'année, je savais pas que ça avait eu lieu en france, je sais qu'ils ont eu ce genre de trucs a l'etranger. faut quand meme savoir qu'en france, t'es jamais obligé d'ouvrir ta porte a ce genre de chose, sauf quelques cas juridiquement tres encadrés. Je ne sais pas comment ils l'ont fait, mais ça sent le gros coup de bluff pour simplement constater, et seulement ensuite lancer une procedure.
82

Citation de Renow Mellow :

...au même résultat avec le limiter et l'exciter intégré de ton DAW....

+1

J'utilise SONAR et ce dernier est fourni avec des Vst et une tanche de console tout à fait correcte.

83
La somme est estimée au préjudice, pas au montant d'une perte quelconque. cette histoire a une dizaine d'année, je savais pas que ça avait eu lieu en france, je sais qu'ils ont eu ce genre de trucs a l'etranger. faut quand meme savoir qu'en france, t'es jamais obligé d'ouvrir ta porte a ce genre de chose, sauf quelques cas juridiquement tres encadrés. Je ne sais pas comment ils l'ont fait, mais ça sent le gros coup de bluff pour simplement constater, et seulement ensuite lancer une procedure.
84

Pas fini les chamailleries !!

Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?

Tout heureux d'avoir enfin un numero de serie ( qui est en fait un mot de serie ) , je vais sur mon Wave account pour enregistrer mon Oneknoblouder .

Citation de Wave :

Register New Product

The serial number is in the following format: 12345ABCDE1234 If you cannot find your Serial Number, please contact your dealer.

Enter Serial Number:

J'enregistre mon  " mot de serie " et la , deception :

Citation de Wave :

You have reached this page due to an internal system error.

Uniqe Error ID :

To contact Tech-Support click here

J'essaies donc de contacter le support de wave

Citation de Wave :

Hello Clavier73:

In order to contact Technical support, you must first register your product in your online account. Click here to register your product.

Bref , je dois donc enregistrer mon produit pour pouvoir contacter le support de wave pour pouvoir leur dire que je n'arrives pas à enregistrer leur produit .

Après les 2 heures passées pour en arriver là , sais pas pourqu'oi , je ressents comme une legere fatigue .

Clavier73

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 11:59:48 ]

85
L'erreur c'est juste que la page n'a pas réussi à se charger... recommence l'opération et ca risque de marcher..... J'ai eu droit à cette erreur aussi....

Et efface ton sérial du forum, ici personne ne se servira mais bon c'est mieux ainsi je pense.....

(juste pour info : j'ai essayer de poster une procédure pour aider les gars du forum pas pour lire que je suis naze d'avoir perdu 20 minutes à installer ce plug.... je sais que Live dispose d'outil mais rien n'empêche de tester..... non ???)
86

J'ai deja essayé plusieurs fois , pour le moment ça bloque .

Ce n'est pas mon n° de serial mais le type de serial defini par wave .

Par contre j'ai enlevé  l'error ID en realisant que cela pouvait etre une faille vers mon ordi .

Citation de Kydjoo :

(juste pour info : j'ai essayer de poster une procédure pour aider les gars du forum pas pour lire que je suis naze d'avoir perdu 20 minutes à installer ce plug.... je sais que Live dispose d'outil mais rien n'empêche de tester..... non ???)

Oui , quand j'ai parlé de chamaillerie ce n'est pas offensif , mais juste je me faisait la remarque que chaque fois qu'il y a une offre comme celle-ci qui interesse pas mal de monde il y a toujours pas mal de monde pour venir dire qu' en fait ça ne les interresse pas du tout .

On est evidemment libre d'avoir son avis ce dont j'essaie de profiter puisque je suis amateur sur le sujet , mais le coup du commercial là, faudrait voir à renouveller .Pour gerer n'importe quelle boite , bien obligé de faire du commercial .

Et puis comme disait Zanini , tu veux ou tu veux pas , si tu veux c'est bien si tu veux pas tant pis  . N'etant pas pro je suis bien heureux d'avoir des offres comme celle-ci .

Clavier73
87
Citation :
N'etant pas pro je suis bien heureux d'avoir des offres comme celle-ci .

Parce que tu crois que les pros utilisent des plug-ins à 1 bouton qui n'offrent aucun controle sur rien ;)

Justement cette série one knob c'est complètement ciblé débutants...
88
Qui serait bien aimable de nous poster le dll sur 4shared.com ou qqch ds le genre ?
89
le serial passe pas ...incompréhensible
90
Citation de Kydjoo :

Moi je te remerci pour ton explication.
Malheureusement je n'ais pas procédé ainsi et quand Reaper a fait son scan j'ai bien eu une fenêtre qui est apparut pour me dire que le produit n'était pas enregistré.
J'ai fait skip, la procédure dans le bon ordre mais je ne trouve nulle trace du produit sur mon disque maintenant.
J'ai désinstallé via leur installateur, réinstallé, nada, perdu dans les tréfonds de la base de registre.

Quelqu'un aurait une idée ?

x
Hors sujet :
Reno, je ne connais pas les détails de la procédure, je ne fais que relater les faits tels que je les ais appris. Il y a juste que je trouve la peine disproportionnée au délit et ça je n'aime pas.