réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 065 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2012 à 10:04:18Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nyb
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
101 Posté le 26/11/2012 à 13:02:16
Karlos et qq autres, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous venez nous dire.
Nous sommes quelques-uns semble-t-il à trouver l'installation d'un programme fastidieuse. Nous venons le dire ici.
En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ? Quand à "une marque qui a de la bouteille", je penserais justement qu'avec un minimum d'expérience et d'ancienneté ils auraient appris à ne pas casser les pieds de leurs (éventuels) clients ?
C'est bien la première fois que je ne vais pas au bout d'une installation parce que je la trouve trop compliquée.
Vous n'êtes pas de cet avis ?
Nous sommes quelques-uns semble-t-il à trouver l'installation d'un programme fastidieuse. Nous venons le dire ici.
En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ? Quand à "une marque qui a de la bouteille", je penserais justement qu'avec un minimum d'expérience et d'ancienneté ils auraient appris à ne pas casser les pieds de leurs (éventuels) clients ?
C'est bien la première fois que je ne vais pas au bout d'une installation parce que je la trouve trop compliquée.
Jpr33
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
102 Posté le 26/11/2012 à 14:27:02
Citation de : Nyb
Karlos et qq autres, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous venez nous dire.
Entièrement d'accord avec toi
Anonyme
8413
103 Posté le 26/11/2012 à 15:15:51
Citation de Nyb :
Tout a fait!
Et d'ailleurs, perso j'ai completement coupé les pont avec toutes les marques qui font chier avec des ilok... Qu'ils protegent leurs softs, je suis d'accord... Mais les methodes de protection qui emmerdent plus les clients honnetes que les pirates moi ca me gonfle
Donc, pour moi c'est systematique... Ilok -> au revoir et merci!
En plus comme ca, ca me filtre un peu le choix parmis cette myriade de plug qui pulullent et qui au final sont quasi tous pareil...
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 26/11/2012 à 15:30:51
Citation :
Je te renvoie la remarque, qu'on se plaigne de l'install ok, moi même j'ai râlé, ensuite ça vire à l'acharnemennt, la choucroute à aussi à voir avec les qualités/défauts du plug en lui-m^me, on est pas sur le thread exclusivement "Waves et leur politique commerciale" :En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ?
Citation :
Et perso pour moi WAVES c'est mort, et je les pourrirai à loisir à la première occasion.
C'est un peut radical comme conclusion, et la "choucroute" ne me semble pas là non plus. Et pour ceux qui pestent sur l'ilok (vieux débat récurent sur AF...) rappelont que Waves permet désormais de s'en émanciper via cette laborieuse authorisation.
Anonyme
7206
105 Posté le 26/11/2012 à 15:42:54
ivanoff
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
106 Posté le 26/11/2012 à 15:50:29
Karlos 73
il semble que pour la version 6 de leur module de téléchargement( pour XP) il y ait encore besoin de l'Ilock....mais effectivement pas avec la V7....
Citation :
rappelont que Waves permet désormais de s'en émanciper via cette laborieuse authorisation.
il semble que pour la version 6 de leur module de téléchargement( pour XP) il y ait encore besoin de l'Ilock....mais effectivement pas avec la V7....
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 26/11/2012 à 15:57:22
x
Hors sujet :Lylo c'est quoi l'intention du "sympathique" dessin? C'est pour ma pomme ou quoi?
Nyb
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
108 Posté le 26/11/2012 à 16:03:07
Coucou Karlos73, vous allez bien ?
Et si au lieu de perdre du temps à commenter les posts des autres vous faisiez un petit topo sur le programme ? Vous avez l'air de l'apprécier fortement, et il n'y a aucun "avis" en français sur audiofanzine.
Pour ma part je ne ferai pas de remarque sur le logiciel, je n'en ai pas terminé l'installation. J'ai perdu du temps (et j'en perds encore c'est vrai en vous répondant) et j'ai donné mes coordonnées à Waves pour des prunes, cela m'agace royalement. Je signale juste sur ce forum (que j'apprécie beaucoup) mon mécontentement.
Bonjour chez vous.
Et si au lieu de perdre du temps à commenter les posts des autres vous faisiez un petit topo sur le programme ? Vous avez l'air de l'apprécier fortement, et il n'y a aucun "avis" en français sur audiofanzine.
Pour ma part je ne ferai pas de remarque sur le logiciel, je n'en ai pas terminé l'installation. J'ai perdu du temps (et j'en perds encore c'est vrai en vous répondant) et j'ai donné mes coordonnées à Waves pour des prunes, cela m'agace royalement. Je signale juste sur ce forum (que j'apprécie beaucoup) mon mécontentement.
Bonjour chez vous.
Anonyme
7206
109 Posté le 26/11/2012 à 16:05:23
Citation de karlos73 :
xHors sujet :Lylo c'est quoi l'intention du "sympathique" dessin? C'est pour ma pomme ou quoi?
T'inquiète... c'est pour moi (si tu relis le thread dans l'ordre tu comprendras.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 26/11/2012 à 17:49:52
Cher Nyb, si vous relisez mon avant dernier post, au delà de perdre mon temps a commenter les votres, j'emet un avis, certes succint sur ce plug, qui n'est certainement pas un outil de mastering, mais un petit limiter bien foutu pour des situations d'urgence.
- < Liste des sujets
- Charte