Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 923 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion
Sensibles aux harmoniques les chats, c'est bien connu :mdr:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

62    fusion
Sûrement des fréquences qui leur vrillent les tympans. Les hommes ont le tort de jauger les sons en fonction de leur perception auditive, en parfaite méconnaissance de celle de nos petits compagnons.

Traînant sur un circuit où je fais tourner mon petit proto, j'ai eu l'occasion d'engueuler une nana qui avait amené son chien. A chaque passage d'une "barquette" déjà bruyante pour nous autres, son chien était comme fou. Il tournait autour de lui-même , de sa maîtresse et de sa laisse en hurlant comme pour échapper au pire. Cet animal souffrait le martyr, ça se voyait, et sa grosse connasse de maitresse préférait parader auprès des pilotes en tenue.. pov' bête (le chien!)

x
Hors sujet :
Le but du topic, Mouloud est à deux doigts de l'avoir trouvé... on peut pourrir, maintenant, ou parler de nos petits animaux préférés

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 21:54:38 ]

63    fusion
les petits animaux préférés ? Le morpion !! :mdr:

W. Dixon

64    fusion
ou pas...

W. Dixon

65    fusion
Salut à tous,
C'est une question de fréquences. Les chiens sont extrêmement sensibles aux ultrasons, alors que nous ne pouvons pas les entendre. Je viens de tomber là dessus vite fait : http://tpeultrason.over-blog.com/

Pour les chats je sais pas, je vais chercher, ça doit être lié.

Juste pour dire, que je ne m'étais pas marré autant depuis longtemps à la lecture d'un Topic !
Moi je dis concourt, ya un brevet à déposer et à revendre illico à un géant de l'amplification...

Sinon en attendant de trouver, tu peux toujours poser l'enceinte en équilibre sur deux supports. Genre un pied de synthé, ou deux grosses piles de bottins, la grille dirigée vers ton plafond. Comme ça l'évent ne sera pas obstrué et sera moins accessible pour Smelly Cat. ça devrait le faire reflechir quelques temps avant qu'il te trouve une autre connerie à faire.

A plouss

66    fusion
Par contre, ton voisin du dessus va peut-être pas apprécier !

67    fusion

nan mais le slap c'est normal  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68    fusion
Je peux faire de la basse, guitare ou batterie tant que je veux, il viens même me faire des ronds de jambe. Par contre dès qu'il entend le chanteur de mon groupe de Death hurler (sur la chaine hi-fi) il part se planquer sous le lit... Pour les autres disques pas de problème.

Mouloud, si ça peut t'aider à traumatiser ton chat mon groupe c'est Carnal Lust, le problème c'est que tu risque aussi des désagréments avec la chatte de ta femme:mdr:

Longue vie à ce topic! En même temps, ça ne m'étonne pas trop, on reconnait bien les bassistes!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:56:58 ]

69    fusion
Citation :
Moi je dis concourt, ya un brevet à déposer et à revendre illico à un géant de l'amplification...

Gene Simmons a même un sponsor à proposer:
gene-simmons-hello-kitty.jpg

70    fusion
Pareil les chats, c'est sadique!

Un jour je suis posé devant mon bureau et chat monte dessus, sur le papier que je lisais: SUPER! Bon je le dégage et la il regarde mon métronome. Il donne un petit coup de patte pour voir ce que ça fait, faut qu'il essaye tout. Je le regarde et lui, c'est un métronome, ça va pas t'intéresser. Il me regarde et fait : MIAOU... puis il donne un gros coup de patte pour le faire tomber : SUPER CONNARD!

Si c'est pas mesquin...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"