Mon chat menace mon baffle
- 130 réponses
- 43 participants
- 31 840 vues
- 49 followers
Mouloud Holywood
Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.
Demain, j'allume le four !
... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]
hillmore
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]
Turtle Bass
Il a eu de la chance que je ne joue pas du violon, sinon il m'aurait fait de belles cordes en boyau de chat.
Tans pis, le soir, j'ai fais un civet...
jhorloger
Les boyaux ça marche aussi pour la basse.
La mienne faisait ses griffes sur mon caisson behringer, depuis que je suis équipé en Mesa elle ne s'y intéresse plus.
Comme quoi elle s'est reconnaitre la qualité cette chatte
hillmore
Visiblement tous les chats n'ont pas cette faculté!
blajack
Pour chasser un chat au lieu de le tabasser, il vaut mieux avoir un petit pulvérisateur d'eau à portée de main. Il va vite faire la relation entre ce qui est interdit et la giclée de flotte ... et on ne le verra plus dans ce coin...
Bon, OK, pas d'eau sur l'ampli ( surtout s'il est sous tension) ou les baffles, ou l'électronique !! Bien sûr .
kyrcnos
La mienne faisait ses griffes sur mon caisson behringer, depuis que je suis équipé en Mesa elle ne s'y intéresse plus.
Comme quoi elle s'est reconnaitre la qualité cette chatte mrgreen
C'est pour ça que mon chat ne s'est jamais intéressé à mes amplis, Trace Elliot et Mesa, avec des grilles, c'est tout de suite moins intéressant!
Ces fabricants pensent au moins aux possesseurs de chats!
D'ailleurs ça peut être un argument pour vos femmes, pour les GASeurs :"j'ai été obligé d'acheter un nouveau baffle Mesa à cause du chat"
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
Mouloud Holywood
"Chérie, je vais m'acheter un looper. Tu sais, c'est à cause du chat..."
Ca tiens la route non ?!?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
pas foutus de s'entendre ces smileys!
D'autres recettes anti-chats en rab?
Mouloud Holywood
Je fais le montage demain et je vous poste une photo.
tinhu
Ce con s'est vidé la vessie sur le clavier , et m'a ruiné l'intérieur !!!!!
RRRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même après démontage , nettoyage , certaines touches du clavier ne fonctionnent plus !
KILLLLLLLL fucking cat !
Depuis il a appris à voler ...
Bordel , vaut vraiment aimer son chat aprés ça ...
Je mets ça sur le compte de son petit cerveau d'abruti de chat ...
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte