Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du 1960a

  • 235 réponses
  • 46 participants
  • 31 631 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Amélioration du 1960a
Salu a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des tuyaux pour 'ameliorer' le son du 1960a sans changer les hp bien évidemment.
j'ai entendu certain dire: fais toi 1 cable hp en cuivre le son sera super d'autre qui disait met de la mousse ds le caisson pour gagner des basses.
dc j'aurai voulu avoir des confirmations a ce sujet merci.. :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
51
Je vois dans ma boule de crystal une évolution en 2 étape :

1- changement de baffle mais surtout changement de HP. Des HP en V30 sont peut être la solution. MAIS, au bout d'un certain temps, la lassitude s'installe et là...

2- tu jettes le JCM2000 en en disant le plus grand mal car tu as enfin testé un vrai ampli à lampes.

Bien entendu, ceci n'a rien à voir avec une histoire réelle et le nom des personnages a été changé... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

52
:mdr: qu'est ce qu'on se fend la gueule!
oui tu peut essayer d'isoler ton 1960a sa coute rien pi si t'es tjs pas convaicu ba change les hp.
mais je trouve que sa ne serre a rien de passer a un 2x12 enfin sa changera pas le probleme les hp seront les meme a moins de prendre une autre marque.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
Yo - mais c koi le problM avec les JCM2000 ??? tu m'inquiete .. a quoi jdoi m'atendre ? les lampes sont merdique ??
vas-y ressort tas boule de crystal ! :??:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
54
Y'a pas de problème sur les JCM2000.

C'est juste typé Marshall, certains n'aiment pas.

Moi j'adore !
55
Ouuuuf !! :)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
56
+1 alyvest ya pas de pb ac les jcm et les lampes sont pas plus merdiques qu'un autre.
T'inquiete pas kayou ici c'est une habitude de tjs critiquer le matos des autres, :furieux: ta pas fini d'en prendre pl1 la tronche ac ton jcm2000 comme moi ac mon jcm900.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

57
Ok , jcroyai qu'on allai m'aprendre un truc du style " les lampes sont a changer tous les 3 mois" ou autre ..

PS : les JCM 900 c de la merde :lol: :clin:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
58

Citation : C'est juste typé Marshall, certains n'aiment pas.


Le problème, c'est que pour beaucoup, son Marshall = JCM800 et pas 2000. :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

59
Mé fuck you, j'ai testé les 2 ba j'peut te dire que ya pas gd différences entre les 2 sa reste du marshall tt lampes pi le mien jvé lui coller un egaliseur et des emg sur ma gratt tkt sa va sonner :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

60

Citation : Mé fuck you



Ca s'adresse à qui ce vocable d'une rare finesse ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier