Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'utilité d'un 15" dans mon set

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 3 721 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion De l'utilité d'un 15" dans mon set
Je me pose une petite question, là, maintenant de suite ....

Mes Gibson chéries (une Explorer avec son 500t et une Les Paul en Tone zone), ont une forte tendance a jouer dans la cours des Caterpillar, JCB et autres machines de chantiers bien pourvu et grasseillant dans les basses. Sachant que mon accordage ne déscend pas en dessous du Ré, les baffles des salles de repet sont un peu a la ramasse dans les basses et j'ai tendance a me retrouvé un peu bouffé par la grosse caisse malgrés les médiums boosté, et ça risque d'être pire le jour ou on va trouver un bassiste.

Donc n'ayant pas vraiment 1000 € a mettre dans un trés bon 4x12 en V30 ou équivalent, je me demandait si un 2x12+1x15 type Randall R125cx (le pas cher qu'a l'air bien) ne me permettrai pas de donner de la pèche et de la précision aux basses sans les booster encore plus que de raison, de manière a ressortir plus facilement en groupe et a garder ce grain que j'affectionne et cette patate monstrueuse que j'ai dans les Palm Mute :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
D'apres le sit du même Gillou, y a ça qui existe :ISP Technologies Vector Steve Lukather Signature (les liens n'ont pas l'air de marcher sur son site : http://www.audiotubetech.com/)

C'est un sub amplifié (bon, apparement, de 600W, mais pour des basses, 600w, c'est pas tant que ça, non ?) .

Mais bon, c'est 1600 euros..

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32
3 euros et des poussières le watt. Moi je dis que c'est bon marché! :lol:
33
Le212 en V30 c'est pas trop le même prix non plus heinG ! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Une question idiote! En massif ça n'existe pas les baffles pour ampli guitare?
35
Jamais vu, et j'avais essayé en construire un ben le rendu était somme toute moyen.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Il me semble que les bafles haut-de-gamme d'ampli HIFI sont souvent en massif... Ca doit être une autre technologie je suppose.
37
Si il en existe en massif et tiens d'ailleurs le premier exemple qui me viens en tete c le ptit ampli portable de EHX.
38
Bien vu Piemac :bravo:
Sovtek fait des 4x10 massif en effet, mais bon il n'empèche que la majorité de la prod semble être en CP

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Les Krank sont en massif je crois
40
Oué, mais bon ça débarque tout juste en teutonnie, va falloir un sacré moment encore pour que ça arrive dans mon pueblo ... et a quel prix :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not