Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Skizzo33
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
688Posté le 09/02/2004 à 00:35:31
Ah, alors t'as peut être vu mon plan tout faux... mouarf !
C'est bon, mon pote Mr sono m'a filé les plans avec des embases déconnectantes.
Sinon, vaut mieux 16 ohms mono ou 4 ohms mono ? Sur les mesa, c ke (?) du 4 ou 8 ohms en sortie.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
690Posté le 09/02/2004 à 23:51:30
Ah le petitquichon, si tu savais la menuiserie c'est plus facile que la micro. Mais ne desespere pas ca va venir. mettre une photo dans mon profil j'ai pas réussi(pb taille), alors 2° solution je me fais une page perso et la mes photo 1,30M° rentre pas P......!!!!!!
Bon je n'enerve pas, je vais demandé a mon neveu de huit ans de m'expliquer.......je reviens!!!!!!!!!! P'etre