Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
4,6 kg le V30, je m'en aperçois quand je décharge les palettes et que je range tout ça....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Skizzo33
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
685Posté le 08/02/2004 à 22:55:39
Personne n'a de réponse pour mon cablage HP 2x12 ? (voir page précédente).. siouplai
Gilloulyon = gillou de guitariste.com ?
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
686Posté le 08/02/2004 à 22:59:24
Oui c le mm
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
687Posté le 08/02/2004 à 23:03:28
Yo, c'est ouam.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Skizzo33
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
688Posté le 09/02/2004 à 00:35:31
Ah, alors t'as peut être vu mon plan tout faux... mouarf !
C'est bon, mon pote Mr sono m'a filé les plans avec des embases déconnectantes.
Sinon, vaut mieux 16 ohms mono ou 4 ohms mono ? Sur les mesa, c ke (?) du 4 ou 8 ohms en sortie.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
689Posté le 09/02/2004 à 09:44:16
Ils sont pénibles chez Mesa. Au moins sur VHT, il y a un sélecteur 4/8/16 par canal, tu fais comme tu veux...
0
Na.
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
690Posté le 09/02/2004 à 23:51:30
Ah le petitquichon, si tu savais la menuiserie c'est plus facile que la micro. Mais ne desespere pas ca va venir. mettre une photo dans mon profil j'ai pas réussi(pb taille), alors 2° solution je me fais une page perso et la mes photo 1,30M° rentre pas P......!!!!!!
Bon je n'enerve pas, je vais demandé a mon neveu de huit ans de m'expliquer.......je reviens!!!!!!!!!! P'etre