Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 126 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
681
Je vends:

Hauts-parleurs : 2x12 G12T-75W S88

merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
682
Ok tonio, mais si tu le deplace souvent sera t'il assez rigide, parce que les v30 ils pésent
683
C'est TRES TRES TRES RIGIDE! :bravo:
La façon dont c'est construit fait que les panneaux se soutiennent les uns les autres.

Un HP ça pèse pas très lourd.
Même un V30 (j'en ai monté dans mon baffle 4x12 donc je sais)
684
4,6 kg le V30, je m'en aperçois quand je décharge les palettes et que je range tout ça....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

685
Personne n'a de réponse pour mon cablage HP 2x12 ? (voir page précédente).. siouplai :(
Gilloulyon = gillou de guitariste.com ?
686
Oui c le mm
687
Yo, c'est ouam.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

688
Ah, alors t'as peut être vu mon plan tout faux... mouarf !
C'est bon, mon pote Mr sono m'a filé les plans avec des embases déconnectantes.
Sinon, vaut mieux 16 ohms mono ou 4 ohms mono ? Sur les mesa, c ke (?) du 4 ou 8 ohms en sortie.
689
Ils sont pénibles chez Mesa. Au moins sur VHT, il y a un sélecteur 4/8/16 par canal, tu fais comme tu veux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

690
Ah le petitquichon, si tu savais la menuiserie c'est plus facile que la micro. Mais ne desespere pas ca va venir. mettre une photo dans mon profil j'ai pas réussi(pb taille), alors 2° solution je me fais une page perso et la mes photo 1,30M° rentre pas P......!!!!!!
Bon je n'enerve pas, je vais demandé a mon neveu de huit ans de m'expliquer.......je reviens!!!!!!!!!! P'etre