Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 470 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
801
Conclusion: Les gouts et les couleurs.......... :oo: :oo: :oo:
802
Salut :8) beaucou de page sur le baffle encore une le hp au fait ce qui compte c'est sa vitesse de déplacement dans l'air et, pour les hp un peu trop gras il existe des kit de produits a coller sur la membrane afin de la rigidifier et un ptit truc a l'arriere pour déplacer son centre de gravité de quoi avoir une attack puissante et une reponse rapide je vous laisse faire votre enquete :bravo: indic electrovoice
803
Dit moi gilou j'ai un jc 120 et je crois ke j'ai niqué un hp(il grésille) tu pourais m'indiquer un prix pas trop cheros pour un hp de 30cm? (pour le remplacer)
804
Si tu changes ton hp par un d'une marque différente, tu vas changer le grain de ton ampli, et ce sera un peu la loterie: soit tu y gagnes, soit tu y perds. Ton HP d'origine fait quelle impédance ? Quel son veux-tu obtenir à l'arrivée?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

805
Le hp d'origine est un 8 ohm de chez roland
et il me faut une puissace minimum de 60 w(le jc 120 a une amplification de 2x60w)
806
Et aussi le hp d'origine est plutot jazz/blues mais vu ke je suis plutot rock je vais prendre un hp avec un son rock :8)
807
Sinon j'ai jeté un oeil sur audiotubetech.com et j'ai vue un celestion super 65
comme il est pas trop cher je voulais avoir ton avis sur ce hp
(question puissance est impedance il est parfait mais je ne sais pas ce ke sa donne au niveau son)
808
Ce HP fait partie de la gamme "économique", ça veut tout dire...
Je ne stocke pas ces petits modèles....sauf un qui est plutôt bien, le G12T-100 (100w).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

809
Oui mais moi avoir petit porte monnais un peu vide!!! lol
:(
810
Heu sinon y a le seventy 80 (il est dans mes moyens)