Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 309 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
811
Ouai le g12t 100 a -20% sa le fait!
mais cé parce k'il sonne mieu kil est plus cher ou cé la puissance?
parce ke moi j'ai pas besoin de 100w!
entre 60 et 80w sa sufit
812
La puissance n'a rien à voir, c'est au niveau qualité...Plus c'est bon, plus c'est cher. Avec un bémol toutefois pour le Blue dont rien ne justifie le prix....Et même les mecs de Celestion ne savent pas pourquoi il est si cher... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

813
Salut a tous , j'ai lu les 10 premieres pages et j'ai vu qu'il y en avait 82 alors j'ai decidé de jouer ma faignasse .

je suis en train de me faire un petit baffle que j'insonoriserai dans plusieurs cartons avec de la mousse , ( ca attenuera pas mal ) , pour faire des maquettes en appartement .

j'ai recuperé un marshall 1912 sans hp , en bon etat , et je vais commander un v30 ( en 8ohms) chez gillou a la fin du mois .

savez vous ou je peux trouver une grille de remplacement ?
car la mienne a un trou pas tres joli .

y a t'il des astuces de bricoleur a faire sur marshall 1912 avec 1 vintage30 , sans que ce soit hors de prix .

merci !
814
J'ai trouver un site d'electronic qui vend de la grille .

le tissu a 10.50E , qu'en pensez vous pour un 1x12 ?

http://www.cyclades-elec.fr/fr/dept_437.html
815
Celui là a l'air d'etre le meme , tissu a 3e kekechose
https://www.gotronic.fr/catalog/audio/audioframe.php?page_cible=accessoires.htm
816
Bonjour, j'aimerais réaliser un 4*12" à pan coupé.
Quelqu'un aurait des cotes? conbien fait l'angle entre les 2 pans?

Merci

817
Tiens, si ca intéresse quelqu'un, je crois que je vais revendre 2 voire 4 HP Eminence P50e de mon baffle VHT Fat Bottom. J'ai aucune idée du prix, mais bon voilà, déjà si ca intéresse quelqu'un quoi :)
818
Hop mail :coucou:
819

Citation : Plus c'est bon, plus c'est cher. Avec un bémol toutefois pour le Blue dont rien ne justifie le prix....Et même les mecs de Celestion ne savent pas pourquoi il est si cher...


Snif ... et moi qui aurait bien upgradé mon AC-30 ... là, c'est du grand banditisme ... :(((
820

Hors sujet : hateme tu recois mes mails ? J'en suis à trois sans réponses la :) ... désolé le HS pour les autres :D: