Tube Town, what else ?
- 178 réponses
- 20 participants
- 32 002 vues
- 25 followers
Lonewolf
Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?
Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.
Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Lonewolf
Schatz
Euh c'est juste pour dire que j'ai lu et relu ce sujet avant de me décider à passer commande de mon 2x12 chez Tube Town... et c'est d'la balle J'avais le même problème sonore que Lonewolf, et les V30 qu'on retrouve partout ne me convenaient pas du tout après moultes essais sur un baffle prêté. J'ai failli prendre deux EV12 classic, mais le poids, le prix J'ai tenté l'inconnu avec deux Jensen Neo 12-100, et c'est magnifique, enfin mon son respire en envoyant du lourd, juste comme j'aime !
Concernant Tube Town, le baffle était livré chez moi 16 jours après la commande, et effectivement, pour le prix, vous pouvez vous lâcher sur les options, d'autant plus que les HPs les plus courants sont moins cher qu'à la pièce. Je suis forcé de reconnaitre que "Tube Town, what else ?"...
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
rock_in_chair
tu as prix un rex pro???
!!!
Schatz
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
charcuto
Il me tente à fond ce petit Rex pro 2x12...
Hors sujet : Perso je mettrais bien des Eminence Governor dedans, ça a l'air pas mal... Mais seront-ils suffisant pour du stoner? Ou devrais-je prendre des Man O War? Quelqu'un les a testés?
Schatz
Comme tolex j'ai pris le Marshall-style Levant Black, et le grillcloth est le TubeTown Black/Grey Shaded, avec piping moyen blanc et hardware noir. J'adore Je mettrai une photo un de ces 4.
thurston
Citation : Perso je mettrais bien des Eminence Governor dedans, ça a l'air pas mal... Mais seront-ils suffisant pour du stoner? Ou devrais-je prendre des Man O War? Quelqu'un les a testés?
je connais pas le governor, mais j'ai entendu dire que certains métalleux ont été déçus par celui-ci.
perso j'ai un wizard et un Man o War, si je compare les deux le wizard a pas mal de médium, idéal pour des beaux cleans ou des crunchs overdrive façon 60ies/70ies.
par contre quand le gain monte un peu, le son a tendance à devenir boxy.
le Man o War est plus équilibré, et donne un résultat assez net pour les grosses distos, il a une bonne diffusion et un bon rendement, ce qu'il donne en clean et aussi très correct.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Lonewolf
Lonewolf
Je sens que ça va pousser c't'affaire
- < Liste des sujets
- Charte