Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 778 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
141
Bah c'est un système bass reflex, c'est sensé rajouter 3db en dessous de 100hz, mais surtout améliorer la diffusion vu qu'il n'y a qu'un seul HP, et a priori ça marche plutôt bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
Ok bah dans l'absolu t'as l'équivalent d'un Laboga 1x12" en fait?
J'avais demandé avant de fabriquer mon baffle si pour un baffle fermé, il fallait faire un évent et les réponses étaient catégoriques. C'est non. En plus, on nous bassine sur les joints et le fait que le cab doit être le plus hermétique possible...
143
Le Laboga est ouvert carrément. Même leur 312 est semi ouvert.

Pour les baffles totalement clos c'est pour compenser les basses défaillantes des HP guitare normaux. La on parle d'un HP très haut de gamme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

144
Pour info le Laboga 1x12 Black Label est semi ouvert tandis que le 312 est clos. :clin:
145
Exact, il me semblait que le 312 avait le même genre de config que le Roadstar de Mesa.

Quand au semi ouvert/ouvert, ça change pas des masses, juste c'est plus esthétique avec un ovale :mdr:

Sinon, je suis de plus en plus satisfait de mon cab, j'ai hâte d'être a la répète de demain :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

146
Tiens d'ailleurs tu saurais pas si y'a moyen de chopper le petit écriteau Black Label des Cab Laboga tout seul ??? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Demande à Electrovoice... Au prix du HP, doit avoir moyen de l'avoir gratis...
148
Ils fournissent déjà un flag, faut peut-être pas trop en demander :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

149
Moi je l'ai pu pour mes Eminence mais ils étaient achetés à l'unité...
150
D'ailleurs je viens de le coller dans le coin droit de mon baffle. Y'a pas à dire le "Eminence Inside" apporte un plus indéniable :langue: .
Sans plaisanter, je viens aussi de mettre de la mousse acoustique dans le fond de mon baffle. J'ai pas pu pousser les tests très en avant mais je crois bien que ça apporte une tenue des basses bien meilleure. Bon là je pollue un peu ce thread j'en conviens... :diable: