Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 779 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
131
Reste plus qu'a espérer que ces couillons de chronopost chient pas dans la colle :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

132
En general les livraisons de mes cab ont été assez rapide...et donc sur toulouse compte un jour de moins. Au plus tard Samedi
133
En fait je viens de recevoir un message comme quoi il était parti ce matin finalement

J'aurais peut-être même le temps de le roder avant la répète finalement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

134
Avec un peu de chance ça arrivera mardi ou mercredi, j'ai hate de voir tes impressions.

Hors sujet : sinon, de mon coté j'ai reçu le A15 hier, je suis en train de le monter





:bave:

135
Ayé, j'ai reçu la grosse bébête élevée a la bière









Le Brunetti chauffe et je vous dit ... a faible volume :pleure:

Bon sinon, ces fomblards de transporteurs ont joué au foot avec évidemment, y'a une protection de coin qui est cassé, j'espère que TT va me la remplacer sans couiner.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

136
Histoire de partager un (plus que) buzz qui monte: jetez un oeil sur Warehouse Guitar Speakers. Ils sortent d'un campagne de lancement où ils vendaient leur HP à environ la moitié du prix affiché aujourd'hui.
137
:fete:

p...n l'electro voice ça à l'air d'être du bon gros HP qui tache bien... :8O:

sinon au niveau du cab, ça donne quoi?
138
Good Lony :bravo2:
C'est prévu pour quand l'essai en poussant la brunetti ? :diable:

Si j'avais pas un 4x12, ca ferait longtemps que j'aurais essayé d'autres speakers. Faudrait que je prenne le temps de vendre mon 4x12 au profit d'un 2x12. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

139
Bon alors, après un petit bout d'essai.

- le Cab : la finition est bonne, très bonne même au vu du prix, même si y'a moyen de chipoter (protections des coins en plastoc, câblage ok sans plus, joint de façade pas posé au mieux). Les bois sont bien découpés, surtout comparé a l'ENGL (je pense surtout aux passage des poignées), et y'a suffisamment de vis pour tenir le panneau arrière (a vrai dire autant que sur l'ENGL qui est un 412).

- Le HP, bah en rodage, donc j'en dirai plus suite a la répète de 'dredi ou je pourrais le pousser, mais sans avoir encore les 50h de jeu pour considérer le rodage fini.
Mais sinon, là j'ai constaté qu'il était vraiment très plein sur toutes les fréquences, là ou j'avais un surplus de basses avec le 412 ENGL et très peu de meds lui est plus lisse, j'ai du remonter un poil les basses (en même temps je passe d'un 412 a un 112), et baisser les meds et les aigus.
Par contre y'a pas vraiment de grain, je sais pas si ça viendra avec le temps, mais c'est vrai qu'il a un comportement assez HiFi apparemment.

Mais je suis relativement épaté du rendu de l'ensemble. La suite en fin de semaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
Ils servent à quoi les deux évents sur les côté du HP?