Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
- 181 réponses
- 39 participants
- 16 805 vues
- 20 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
merci d avance
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
merci d avance
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 21/12/2005 à 00:24:13
ça peu être interressant...
je croit que le baffle est un laboga relabellisé, regarder si vous penser comme moi :
/baffle-guitare/forums/t.33857,baffle-4x12-vintage-30-inside-pour-400-roros-il-est-ou-le-truc.html
/baffle-guitare/forums/t.33857,baffle-4x12-vintage-30-inside-pour-400-roros-il-est-ou-le-truc.html
apparement c'est du contre-plaqué
je croit que le baffle est un laboga relabellisé, regarder si vous penser comme moi :
apparement c'est du contre-plaqué
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 21/12/2005 à 10:25:22
Disons que c'est du contre-plaqué, est-ce que ça vibre trop et ça fait du bruit à fort volume? (je parle du caisson hein )
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 21/12/2005 à 11:28:28
C'est la copie conforme du baffle laboga, mais apparement de moindre qualité...
Anaon : Mon ampli est posé sur le baffle fame, et meme a fort volume, pas de vibration. Ca tient vraiment la route ce machin
Anaon : Mon ampli est posé sur le baffle fame, et meme a fort volume, pas de vibration. Ca tient vraiment la route ce machin
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 21/12/2005 à 12:50:20
Gevarra: moi j'aurais dit passer d'une charette à un avion de chasse...
MetalUp: Je crois que je vais monter des roulettes comme toi chez confo, a moins que je trouve un plan moins cher.
Tous: A mon avis, pour 500 euro tu trouvera pas un baffle plus competitif (neuf) dans le registre Metal. C'est franchement top, le contreplaqué ne te pourris pas le son, c'est bien mieu que ce à quoi je m'attendais.
A la base je voulais me construir une Baffle,donc j'achetais le Fame pour dépanner en attendant et ensuite pour récupérer les HP. (500€ c'est quasiment le prix des quatres vintage 30!).
Finalement je crois que je vais le garder comme ça!
MetalUp: Je crois que je vais monter des roulettes comme toi chez confo, a moins que je trouve un plan moins cher.
Tous: A mon avis, pour 500 euro tu trouvera pas un baffle plus competitif (neuf) dans le registre Metal. C'est franchement top, le contreplaqué ne te pourris pas le son, c'est bien mieu que ce à quoi je m'attendais.
A la base je voulais me construir une Baffle,donc j'achetais le Fame pour dépanner en attendant et ensuite pour récupérer les HP. (500€ c'est quasiment le prix des quatres vintage 30!).
Finalement je crois que je vais le garder comme ça!
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 21/12/2005 à 18:17:19
Je croit que c'est des laboga sauf que la priduction de laboga est limiter à 300 tete et combo et 100 baffle par ans donc on sait où passe le surplus
je croit savoir comment il arrive a vendre un baffle aussi peu chère :
-->les hp sont commander soit directement chez celestion soit chez l'importateur (donc on évite l'étape distributeur et vendeur de cette chaine)
-->le bois, tolex, vis, colle, etc... sont commander en masse et bien stocker pour qu'il ne bouge pas trop (quand on commande en masse quelque chose généralement on a une petite ristourne
je croit savoir comment il arrive a vendre un baffle aussi peu chère :
-->les hp sont commander soit directement chez celestion soit chez l'importateur (donc on évite l'étape distributeur et vendeur de cette chaine)
-->le bois, tolex, vis, colle, etc... sont commander en masse et bien stocker pour qu'il ne bouge pas trop (quand on commande en masse quelque chose généralement on a une petite ristourne
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 21/12/2005 à 18:39:40
Ca y'est, on a monté les roulette sur le fame Bon, c'est pas hyper hyper stable mais on a fais se qu'on a pu.
Les roulette son bien épaisse, achetez a intermarché pour 4 X 6 €. Je suis toujour tres content de mon achat
Les roulette son bien épaisse, achetez a intermarché pour 4 X 6 €. Je suis toujour tres content de mon achat
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 21/12/2005 à 19:10:02
Faudrait faire un thread Framus 2x12 ou Fame 2x12...
Franchement, le Framus n'est pas en contreplaqué mais pour autant l'épaisseur du caisson semble bien plus fine que celle du Fame, ça m'embête...
Et d'un autre côté, ma basse Fame me comble complètement mais c'est pas la même chose...
Franchement, le Framus n'est pas en contreplaqué mais pour autant l'épaisseur du caisson semble bien plus fine que celle du Fame, ça m'embête...
Et d'un autre côté, ma basse Fame me comble complètement mais c'est pas la même chose...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 21/12/2005 à 20:45:16
@gevarra: j'attends ta venue sur le forum ENGL ( site officiel )
@Anaon: où as-tu vu que le framus n'était pas en contre-plaqué? (contre-plaqué ou aggloméré ????)
@Anaon: où as-tu vu que le framus n'était pas en contre-plaqué? (contre-plaqué ou aggloméré ????)
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 21/12/2005 à 22:23:44
Demain, les photos du fame avec les roulette Intermarché
- < Liste des sujets
- Charte