Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
Le bois c'est du contreplaqué, et le revètement à l'air d'être plutôt de mauvaise qualité (fin et rigide). Le reste de la fabrication est soignée, compte tenu du prix. La plaque à l'arrière (pour les branchements) n'est pas en plastique mais en fer, lesoignées ont l'air solide.
Il est en peu mois haut qu'un baffle standard (il fait75*75*36 au lieu de 82*75*36).
Il sonne bien mieux que mon ex-Marshall Jcm800 1960A. Il est beaucoup plus précis avec les Vintage30 qu'avec les G12T-75 Ceci dit, je ne l'ai testé que chez moi (donc a faible volume) et pas encore avec mon groupe.
Ce qui est a noter:
- En contreplaqué
- Moins haut que le standard
+ Vintage 30
+ 500 roros