Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 706 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Voila c'est relancer, j'attend la réponse.
Je vous cache pas ma hate de le recevoir :lol:
92
Crois-tu que tu pourras mesurer de manière précise l'épaisseur du caisson? Ce serait cool, je voudrais comparer avec le Framus ;)
93
Si on m'explique de quel facon proceder et si ya pas de danger ( j'imagine que non, y'as pas de souci)

J'ai recu une réponse de MS, le baffle part se soir par UPS :bravo:
94
Oula non y'a rien de technique ;) juste mesure l'épaisseur du coffrage avec un double-décimètre ;)
95
Guefla :D:
96
Moi j'ai recu mon Fame 4*12 vintage 30 hier! :mdr: :8)
97

Hors sujet : :aime2: Flag !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

98
Alors premier avis à chaud? L'ebenisterie est comment?
99
Aaah le mien doit arriver aujourdh'ui ou demain !! :mdr:
100
Premier avis a chaud?

Le bois c'est du contreplaqué, et le revètement à l'air d'être plutôt de mauvaise qualité (fin et rigide). Le reste de la fabrication est soignée, compte tenu du prix. La plaque à l'arrière (pour les branchements) n'est pas en plastique mais en fer, lesoignées ont l'air solide.
Il est en peu mois haut qu'un baffle standard (il fait75*75*36 au lieu de 82*75*36).

Il sonne bien mieux que mon ex-Marshall Jcm800 1960A. Il est beaucoup plus précis avec les Vintage30 qu'avec les G12T-75 Ceci dit, je ne l'ai testé que chez moi (donc a faible volume) et pas encore avec mon groupe.


Ce qui est a noter:
- En contreplaqué
- Moins haut que le standard
+ Vintage 30
+ 500 roros